Salut à vous,
Connaissez-vous l'expression " Retours d'acides"
En tant que grand gourmand de psilocyne(et de pleins d'autres trucs), moi Je la connais et vu que je suis un peu grassouillet je stocke vraiment très bien toute la collection des différentes
tryptamines que je m'enfilent depuis des années.
J'y suis très bien habitué et je trouve ça cool car je n'ai jamais fait de
bad trip avec ces choses là.
Maintenant je vais essayer d'expliquer:
même si le mot "acides" est employé, la réalité est que ce phénomène peut survenir avec toutes les substances
psychotropes lipo-solubles(et ne perdez pas de vue que le cerveau en contient pas mal, je ne parle pas que des bourlets disgracieux).
Une autre réalité quand le retour arrive il vous mettra systématiquement dans l'état dans lequel vous vous étiez mis la première fois.
donc cela veut dire que GOOD trip=GOOD retour et que si
BAD trip alors BAD retour.
Comment cela arrive t-il?
simple en été on mange moins,bois beaucoup d'eau du coup on perd du gras plus vite que la normale: ce qui y a été stocké repart dans la circulation.
Combien de temps faut-il craindre ce type de manifestation?
Cela dépend surtout de l'épaisseur de votre couche adipeuse en moyenne de un mois à un an pour ce que j'en sais des cas les moins cools.
Qu'est ce qu'on peut faire?
1° consulter car je n'ai pas vu de médecins vous répondre et peut-être qu'un vrai scientifique pourra aider.
2° je vous donne mon truc quand je veux pas être emmerder avec ça et je vous fournis l'idée qui se cache derrière et vous en ferez ce que vous voudrez.
Bon , MOI je les sens arriver et du coup quand c'est pas le moment que ça arrive alors je me débrouille pour faire une décharge pondérale rapide afin que les cellules "psychotropes grasses" foutent le camp vite très vite
Je suis assez grassouillet et du coup je fais passer ça très vite avec une séance de vélo d'appart et la piscine. et comme je l'ai dit avant je ne bade pas sur les tryptas.
Du coup on arrive à la solution 3
3° Consulter car je n'ai toujours pas vu de médecins vous répondre et peut-être qu'un vrai scientifique pourra aider.
Je vous souhaite une bonne nuit
Daane-El
Dernière modification par Daane-El (11 septembre 2018 à 22:43)