1
Dernière modification par dominik (31 mars 2019 à 16:13)
Dernière modification par Sufenta (31 mars 2019 à 13:41)
Je dirais que ça pourrait être bien utile pour un soldat en pleine guerre
T'inquiète pas, ils le savait déjà pendant la 2eme guerre mondiale
https://www.psychoactif.org/forum/t3735 … amine.html
Proloxxe a écrit
Oui, c'est bien ça l'idée. En garder et en consommer qu'en cas de besoin urgent.
Aucune drogue ne crée de l’anxiété C’est ton cerveau qui est créé en revanche la drogue elle en déclenche c est différent C’est comme si elle mettait tous les problèmes de ta vie qui sont un stade microscopique et qu’elle le rétroprojecte comme sur un écran géant de cinéma d’un seul coup je m explique Même un joint de THC un jour peux t’en créer alors que tu as fumé pendant 20 ans suite à une prise de drogue type mdma lsd...
Dernière modification par Harrypottergg (31 mars 2019 à 23:00)
Dernière modification par Sufenta (01 avril 2019 à 06:54)
Dernière modification par filousky (01 avril 2019 à 09:42)
Dernière modification par Proloxxe (04 avril 2019 à 12:28)
La seule façon pour quantifier la meth, c'est de la peser. D'un lot à l'autre pour le même poids il y a des variations de volume, because la structure moléculaire qui peut être différente (et je ne parle pas là de qualité, parce que si on prend ça en compte, il faut intégrer une marge d'erreur pouvant aller jusqu'à 40%).
Fumer la meth laisse la possibilité de se dire "là j'ai assez" après chaque latte, j'ai jamais vu quelqu'un être mal d'avoir trop fumé, excepté la 1ère fois pour certains (on s'en remet très vite).
L'ingérer nécessite de quantifier avec précision, et de ne pas redroper parce que impatient de l'effet qui vient pas. Si tout monte d'un coup, ça peut secouer si on ne s'y attend pas. Pour info, le yaba (pilule thaïe) se consomme normalement par ingestion, et contient 20-25 mg de meth s'il est fabriqué en Asie, 15-20 mg en Tchéquie, 40-42 mg quelque part en CH. Si quelqu'un prétend avoir des pièces plus fortes, donc dépassant les 50 mg de meth, c'est un mensonge. Parce qu'au-delà de 45-46 mg, l'effet diminue because l'inefficacité des autres composants. (je m'épargne le calcul 1g/200g)
L'IV nécessite aucun commentaire, le geste à lui seul démontre une maîtrise certaine de son corps, de molécules, et de dosage.
Au prix du g, le prix d'une balance est amorti après la première pipe, faut pas hésiter!
Dernière modification par sud 2 france (05 avril 2019 à 15:03)
1
[ Forum ] Expériences - Mon expérience avec le Crystal Meth
|
31 | |
[ Forum ] Première fois - 1ère expérience avec la Meth
|
3 | |
[ Forum ] Expériences - Expérience et retour dispositif Sintes avec la meth
|
11 |