1
Dernière modification par chargard1990 (16 avril 2019 à 18:17)
J-Fraktal a écrit
Salut,
Je rebondi juste que ce que bazukero a dit :
Un ratio 1:1 THC/CBD ne fait pas disparaître l'effet psychoactif!
Une herbe ratio 1:1 à 10% ça fait planer !
Il y a certes une différence comparé à une herbe à 10% de THC sans CBD, cette dernière pourrait être perçue comme légère pour un initié, mais aura un effet beaucoup plus "mental" qu'une herbe au même taux de THC mais possédant le même taux de CBD.
Le CBD permet de moduler l'effet "rush" psychédélique du THC pour moi, mais il en subsiste une partie.
Je pense que même une herbe ratio 1:1 avec un taux faible (entre 5% et 10%) présente un risque de bad trip pendant une session champi', le THC restant présent malgré un taux équivalent de CBD.
Je pense qu'il est moins risqué de consommer une herbe avec un très faible taux de THC (>1%) possédant un fort taux de CBD lors d'une session champignon.
Je n'ai jamais expérimenté cette dernière affirmation, mais à l'époque où je prenais + de psyché' que maintenant, certains moments sont devenus borderlines suite à un gros joint/douille.
En y repensant j'aurais aimé avoir accès à une herbe légère pour conserver le plaisir gestuel et gustatif/olfactif d'une bonne herbe sous psyché' ^^
A+
Hello, merci pour ta réponse !
"une herbe légère pour conserver le plaisir gestuel et gustatif/olfactif d'une bonne herbe sous psyché" c'est EXACTEMENT ça !
Je testerai ca demain et je vous raconterai mes expériences !
1
[ Forum ] Interaction & Mélange - Combo petite dose champis + ritaline + weed?
|
1 | |
[ Forum ] Expériences - Sous champi depuis 22h
|
1 | |
[ Forum ] Dosage - Première sous champi
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11701 personnes ont déja passé ce quizzz ! |