1
Attention on est pas surs à 100% de ça, je me souviens qu'on avait trouvé avec Rick que le 25i-NBOMe pouvait être actif même prit oralement. Il faut toujours tester (ou faire tester) chimiquement sa subtance.
Morning Glory a écrit
Attention on est pas surs à 100% de ça, je me souviens qu'on avait trouvé avec Rick que le 25i-NBOMe pouvait être actif même prit oralement. Il faut toujours tester (ou faire tester) chimiquement sa subtance.
Je n'aurais rien pour le tester.les substances qui se font passer pour du LSD sont elles toutes mauvaises ou est ce que au final je risque juste de tomber sur un psychotrope avec un peu moins d'hallu ?
Merci pour les réponses précédentes
Gordon freeman a écrit
Morning Glory a écrit
Attention on est pas surs à 100% de ça, je me souviens qu'on avait trouvé avec Rick que le 25i-NBOMe pouvait être actif même prit oralement. Il faut toujours tester (ou faire tester) chimiquement sa subtance.Je n'aurais rien pour le tester.les substances qui se font passer pour du LSD sont elles toutes mauvaises ou est ce que au final je risque juste de tomber sur un psychotrope avec un peu moins d'hallu ?
Merci pour les réponses précédentes
Ça va vraiment dépendre sur quoi tu tombes, comme dit plus haut les N-bomes ont mauvaises presses car il y a eu semble t il des accidents avec des doses normales... ( À confirmer).
Mais il y a aussi certaines amphétamines qui tiennent sur des buvards comme par exemple le Doc, Dom, Dob, Doi, etc. Et la c est vraiment une autre histoires car le trip peux aller jusqu'à 30 heures selon les dosages. ( Source Pikhal ) de plus des molécules peuvent mettre très longtemps à monter donc le risque de redropper trop tot existe vraiment. Ça peux mettre jusqu'à 2h30 voir plus donc attention.
[ Forum ] Première fois - [TR-TRIP REPORT] À deux doigts du BAD TRIP, 1ere prise de LSD25
|
14 | |
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] [RDR] Dépersonnalisation lors d'un trip à 400µg
|
8 | |
[ Forum ] Bad trip - Trip report LSD 11/07/2024 (bad trip de mon amis, tous est partis en couille.)
|
8 |