1
Recklinghausen a écrit
Salut,
J'avoue ne pas avoir la réponse à ta question... Même si j'ai tendance à douter des résultats probants d'un tel essai.
J'aurais tendance à te déconseiller l'expérience car ces médicaments te sont utiles au quotidien.
Il convient, à mon sens, de conserver ces molécules en tant que traitement médicamenteux qui apporte du confort ( et peut-être plus ) dans ton quotidien.
Par contre, si tu voulais tester le poppers... Il suffit d'en acheter !!!
Ce produit est légal pour les formules qui se vendent en France, et il est tout à fait possible d'investir quelques euros pour en connaître les effets psychotropes.
A titre personnel, mes quelques fois m'ont donné une céphalée carabinée à me taper la tête contre un mur pour le reste de la soirée ( m'obligeant à abréger et à aller me coucher ). Et j'espère que tu ne subiras pas ces effets si tu venais à passer le cap et à tenter l'expérience.
Encore une fois, je t'engage à conserver ton traitement médicamenteux comme tel... Il serait dommageable qu'ils finissent par ne plus donner de bons résultats aux doses thérapeutiques s'ils venaient à être utilisés de façon récréative ( sans même discuter de savoir si une surdose provoquerait des effets psychotropes ).
Il existe suffisamment de produits psychotropes pour ne pas tenter de détourner un médicament utile au quotidien
Prends soin de toi,
Reck.
Entièrement d'accord avec ce que tu viens de dire! Je te déconseille aussi fortement d'essayer de détourner tes médicaments car ils te sont indispensable au quotidien a mon avis a moins que je me trompe?
Pour le poppers j'ai jamais essayer je savais même pas que c’était vendu légalement en France ^^
Fais pas le con au risque de le regretter
Bye
[ Forum ] Première prise défonce au déo
|
26 | |
[ Forum ] L'eau écarlate défonce plus comme avant
|
5 | |
5 |