Bonjour Vence,
J'ai effectué une petite recherche après avoir lue ton message et j'ai rapidement trouvé ceci sur le site AlloDocteurs :
"Des vomissements soulagés par une douche chaude"
Une complication digestive souvent méconnue du
cannabis : le "syndrome d'hyperémèse cannabinoïde". La consommation quotidienne et régulière de
cannabis est responsable d'épisodes sévères de nausées et de vomissements difficilement calmés par les médicaments, accompagnés de douleurs abdominales. Cette symptomatologie digestive est soulagée par un bain chaud ou une douche chaude prise de manière compulsive et par l'arrêt du
cannabis.
---------------------------------------------------
En d'autres termes, tu devrais essentiellement essayer de réduire ta consommation quotidienne,
Je te conseille personnellement de réduire petit à petit tes doses en répartissant un grammage moins important et plus ou moins précis sur ce que tu vas fumer sur ta journée
Sur ce principe, tu sauras que tu consommeras uniquement ce grammage quotidiennement et tu pourras éventuellement voir une amélioration en ce qui concerne tes problèmes de vomissements/douleurs abdominal et salivaire.
N'oublie pas également de toujours bien t'hydrater avec de l'eau de préférence d'ailleurs.
Pour conclure le tout, j'espère avoir réussi à t'aiguiller un minimum sur ce sujet et que tu iras prochainement mieux, mais n'hésite surtout pas à revenir donner de tes nouvelles sur le forum et si les symptômes persistent sur la durée le mieux sera quand-même de consulter un médecin, il pourra sûrement mieux te conseiller que nous et tu n'as absolument aucun risque à y aller car tout ce que tu diras à ce sujet sera gardé par le secret médical.