1 2
Dernière modification par marvin rouge (11 mai 2019 à 11:18)
Dernière modification par marvin rouge (11 mai 2019 à 07:05)
marvin rouge a écrit
Je sais ce que j'ai pris
Ça fait un moment que j'en prend du lsd.
J'ai pris des baffes monumentales avec 150 ou 200 microns parfois.. tkt
Tout dépend du contexte, du set ans setting, des gens avec qui tu est
La une partie des trips( nounours), étais pas à plus de 50 microns.. mais j'en ai pris bcp..(je sais exactement..35)
+ Tout les autres que l'on m'a payé (Hoffman, jean de la lune...). Toutes les bières qu'on me payaient etaient piégées car les gens savent que j'adore ça et que j'ai un Grosse tolérance
C'est surtout que j'étais ds une super dynamique ds ma vie, et que les prises ont été étalée sur presque 48h
Déjà, parler de Hoffman, jean de la lune ou du soleil, bin c'est des légendes urbaines. Ton buvard, qu'il ait la tronche de Bob L'éponge ou de titeuf, ça ne change rien ni à la puissance, ni aux effets, ni à quoi que ce soit d'autre. Avoir un blotter avec une tête de mort n'en fait pas un blotter bien dosé en LSD. Ensuite, je te renvois aux TR d'Olaf où les dosages des buvards de LSD collectés sont cités. Pour résumer, la majorité des buvards sont dosés entre 50 et 100µ (quand ils sont généreux). Les buvards dépassant 150microns sont de l'ordre de ~1%
Ensuite, prendre du LSD sur 48h n'a aucun sens puisque la tolérance s'installe très rapidement après la première prise. C'est à dire qu'il te faudrait par exemple 290% de ta dose de base pour tripper plus ou moins pareil 24H plus tard. Donc tu pourrais prendre 10 buvards sur 48h tu n'auras pas tapé un trip ultra dosé puisque la tolérance est installée. Je te mets là la courbe de tolérance au LSD:
marvin rouge a écrit
Ça ne me viendrais pas à l'idée de le refaire aujourd'hui
Je sais très bien que les gens disent que leur produits st surdosee en teuf, ça date pas d'hier, ça fait un moment que j'y vais....les analyses prouvent le contraires à chaque fois sauf ds certains cas( certains carton, les gellatines, les micropointes ou les étoiles)
On peut mettre 5mg grand maxi sur les"gros" cartons.
Même s'il peut se présenter sous forme de gélatine ou de micropointes (qui ne sont autres que les petites branches des étoiles), l'effet dépendra du dosage. Toutes les micropointes, les gélatines etc ne sont pas fortes, et ne sont que des supports au dosage que le grossiste aura choisi.
marvin rouge a écrit
J'ai pris du lsd, tt les forme de lad, lsz, 1p, 2cb,+ bcp des 2cx, TMA 2, psylo ds tte ses formes(cubensis, semilanceata, azurescent, truffes..), san Pedro, iboga, ayahuesca( ss compter les empatho surdose qui te font bugger), Doc, DOM, certains nbome et j'en passe (yen a des tryptamine..)
Je commence à connaître les psyche..
Et c pas jouer au concours de bite hein, c juste pr te donner un peu le "pedigree" du gazier..
Je rebondis vite fait sur ça: le CV ne veut rien dire. Tu peux avoir pris toutes les drogues qui te passaient sous la main 100 fois dans ta vie, ça ne veut en aucun cas dire que tu es "resistant" ou que tu peux supporter toutes les doses n'importe quand. Je dis ça parce qu'on a tous un sentiment de pouvoir gérer quand on a l'habitude de prendre certaines substances jusqu'au jour où on se la prend dans la gueule.
marvin rouge a écrit
À wonderland, je ne dit pas que le trip faisait 1700mic, il faut être fou pr prendre cette dose d'un coup. Impossible de tenir la montee! Lisez ce qu'on écrit, merci
Je n'ai pas non plus dit que tu avais pris 1700microns d'un coup, et c'est bien parce que je t'ai lu que j'ai réagi. Dans tous les cas, que tu l'aies pris en une fois ou en 10 sur 10h, ça ne change rien au postulat de base. Tu calcules tes prises en fonction de ce que ton vendeur t'auras dit, bah mon pote, t'es pas au bout de tes peines. Je te renvois d'une part aux dosages des buvards de LSD collectés et d'autre part à mon point sur la tolérance. Mais si ça te plaît de penser que tu aies pu prendre vraiment 1700µ de LSD, je ne voudrais pas te fâcher mais je préfère quand même rétablir un peu les faits à ceux qui pourraient lire ton message. Les légendes urbaines c'est cool en teuf, sur un forum de RDR où des novices viennent chercher des réponses et des conseils, un peu moins.
marvin rouge a écrit
Maintenant si je veux Triper, je prend 100 microns, puis 100 autres qqs heures plus tard, et c'est tout
Ça m'apprendra tiens à dire certaines choses(surtt que je dit bien que c'est à pas faire du tt!)
Encore une fois; la tolérance. Au bout de quelques heures c'est juste totalement inutile et je ne dis pas ça en théorie, je dis ça en pratique. Je ne m'amuse pas à prendre 10 buvards double face à micropointe intégrée, je prends du 1P-LSD à 100µ et j'ai déjà décidé environ 2h après ma première prise de redrop 100, je n'ai pas senti d'effet supérieur ou plus intense. Rebelotte 2h plus tard, un autre de 100µ et que dalle. Pas même une réelle extension du trip. Ce qui est tout à fait logique puisque tu formes une tolérance IMMEDIATE à la première dose. Pour que celle-ci retombe à 0, il faut attendre minimum deux semaines.
marvin rouge a écrit
Je ne remets pas en cause vos dosages ds vos msg( les anciens.. ou les nouveaux) donc ne remettez pas les miens, merci
Excuse-nous de rebondir sur des choses qui relèvent de la légende urbaine, parce qu'on est un forum de RDR, qui donne des informations et non des mythes véhiculés entre teuffeurs. L'idée ici est de permettre à ceux qui se renseignent de ne pas faire n'importe quoi. Donc on ne remet pas en question ce que tu dis, on essaye de te faire comprendre que ça n'est factuellement pas possible à moins d'avoir un test quantitatif sur toi et de tester chaque dose de LSD que tu as prise, et en plus avoir un pouvoir anti-tolérance au LSD qui te permet d'intensifier ton trip au fur et à mesure des prises. Nos dosages proviennent des rapports officiels d'organismes qui testent REELLEMENT les collectes, les tiens viennent de la parole d'un vendeur. Bref, il n'y a rien de personnel, c'est de la RDR, comme le veut l'association et le forum sur lequel tu postes. C'est d'ailleurs impressionnant de ne pas encore saisir la nuance après autant de temps.
marvin rouge a écrit
Tt est une histoire de tolérance
À cette époque du lsd j'en bouffais a tire la rigot.et on sais bien que la tolérance monte en flèche avec les lysergamides
Aujourd'hui je prendrais une baffe!! Je ne le supporterais pas c net
C'est marrant tu parles de tolérance, mais la tolérance au LSD justement fait que les effets recherchés nécessitent des doses astronomiques pour pouvoir les revivre après une première dose. Bref, je me répète.
Tout ça pour dire: je n'ai pas remis en doute ce que tu disais (pensais) avoir pris. Je remets juste tes dire dans leur contexte car entre le mythe et la réalité, il y a un fossé. Il est important ici de rétablir les faits pour ceux qui souhaitent se renseigner, ça n'a rien de personnel. Pas plus que les réponses au TR d'Olaf n'étaient personnellement contre lui, mais plutôt cherchaient à lui faire comprendre que c'était factuellement impossible.
Tu prends le message comme tu le souhaites au final, tu peux refuser d'y croire et continuer de penser que les dire des tes dealers sont vrais et qu'un Hoffman défonce plus qu'un Alice. Ca ne change rien aux faits.
Amicalement
Wonderland
Dernière modification par marvin rouge (12 mai 2019 à 12:26)
marvin rouge a écrit
Maintenant si je veux Triper, je prend 100 microns, puis 100 autres qqs heures plus tard, et c'est tout
Ça m'apprendra tiens à dire certaines choses(surtt que je dit bien que c'est à pas faire du tt!)
Wonderland dit:
Encore une fois; la tolérance. Au bout de quelques heures c'est juste totalement inutile et je ne dis pas ça en théorie, je dis ça en pratique. Je ne m'amuse pas à prendre 10 buvards double face à micropointe intégrée, je prends du 1P-LSD à 100µ et j'ai déjà décidé environ 2h après ma première prise de redrop 100, je n'ai pas senti d'effet supérieur ou plus intense. Rebelotte 2h plus tard, un autre de 100µ et que dalle. Pas même une réelle extension du trip. Ce qui est tout à fait logique puisque tu formes une tolérance IMMEDIATE à la première dose. Pour que celle-ci retombe à 0, il faut attendre minimum deux semaines.
Salut Wonderland,
Je me permet de réagir sur ce que tu dis à propos de la tolérance.
Je pourrais t’ecrire Exactement le même message, car d'expérience, en ayant bouffé un 100 mics puis 5H (CINQ HEURES) après un autre 100 mics, crois moi que c’est de loin l’experience La plus forte et la plus longue que j’ai eu (+16H de trip). La personne avec qui j’étais à fait un énorme bad trip de ~12h après la montée du deuxième.
Je remet pas en cause ce que tu dis mais se baser que sur la tolérance c’est déjà une erreur pour les débutant et je trouve pas ça RDR, puisque si un novice passe sur ton message cité, il risque de se dire « Puisque il y a la tolérance, je vais bouffer x microgramme de plus pour ressentir encore plus mon deuxième drop » et LA, il risque de méchamment de se rétamer.
La science, ok on a appris plein de chose avec mais ça ne dit pas tout. Ça ne dit pas pourquoi avec cette tolérance j’ai pu tripper + de 16h en ayant pris un buvard de même dose 5 heures après la première prise. Ça ne dit pas pourquoi je suis le seul du site à sentir mon trip trop doser en champignon baisser en 15 minutes avec un jus multivitaminé ou jus d’orange (Vitamine C). La science ne me dit pas’ pourquoi je trip comme un malade avec une Changa (50 mg) alors que quand je donne 100 milligramme de Changa à un pote il ne perçoit aucuns effets hallucinogène, alors qu’avec une dmt freebase il trip correctement avec 30 milligrammes.
Faut arrêter de tout le temps remettre en cause les expériences des autres, ON EST TOUS DIFFÉRENTS, la science donne un certain repère, une certaine base a toute la planète mais elle est pas exacte à 100% ça c’est claire.
Dire que Marvin dit des choses fausses c’est pas RDR pour les novices car le novice pourra aussi se dire « je kiffe ma soirée avec un 100 mics (euphorie complète) je vais drop mon deuxième 100 mics qui est dans ma poche pour ressentir un tout petit peu plus d’effet puisque il y a la tolérance» et la aussi il risque aussi d’être (très) surpris par son redrop.
Vraiment, il y a tellement de facteurs pour que deux personnes avec le même dosage ne ressentent pas exactement les mêmes effets.
Je le redit, ON EST TOUS DIFFÉRENTS, les seuils de dosage donne une plage de dosage et pas juste un seul dosage pour dire à 200 mics tu aura ÇA comme effet. Deux personnes qui prennent 100 microgrammes percevrons pas les memes effets et si ils ont en plus un poids corporelle assez espacés, ils risquent d’avoir des différences de temps d’effets (et ça c’est juste 1 facteur).
Amicalement
Dernière modification par Macroscopie (12 mai 2019 à 17:49)
Macroscopie a écrit
Macroscopie
Bonjour,
A mon avis ou tu te fourvoies Macro c est que tu confonds état de la science et expériences personnelles. Sur un forum de rdr on peut témoigner de son histoire perso mais surtout mettre en avant l'état de connaissance de la science. Il n'y a que par l'expérience empirique que l'on peut avancer de manière "sur".
Je te trouve également un peu raide quand tu sous entends que Wonderland serait anti RDR dans son post quand même, surtout au vu de son activité sur le forum.
Macroscopie a écrit
Ça ne dit pas pourquoi je suis le seul du site à sentir mon trip trop doser en champignon baisser en 15 minutes avec un jus multivitaminé ou jus d’orange (Vitamine C).
Effet placebo par exemple.
Tu dis également que les gens ne sont pas égaux face aux dosages et la dessus je suis d'accord mais à nouveau on doit se baser sur ce qui est valable pour le plus grand nombre de personnes possible. C est le principe même d'échantillonnage représentatif dans une étude scientifique.
Voilà pour moi,
Ocram
marvin rouge a écrit
Arrêtons de se prendre la tête
Je crois qu'il vaut mieux clôturer le topic à mon avis, tt à été dit
t
Non! N'arrêtons pas de nous prendre la tête! J'ai l'impression que tu vois ces débats d'un "mauvais oeil" marvin, mais franchement je trouve que vous donnez pppas l'impression d'une "prise de tête" mais plutôt d'un débat construit, des fois avec des arguments sourcés, des fois avec l'expérience, c'est bien ce topic est vivant ça fait un beau mélange
A mon avis, le topic pourrait encore continuer, vu les belles contributions qui sont passées.^^ N'invite donc pas à fermer le topic tout ça parce qu'on t'a mis un peu en grumpy pcq on t'a contredit voyons! (humour humour)
marvin rouge a écrit
Tu ne m'apprendra rien sur le lsd je crois
C'est pas parce que tu sais (ou crois savoir) quelque chose depuis 30 ans que c'est automatiquement vrai. Si toute la planète pensait comme ça, on serait encore en train de faire des croisades partout en Europe je crois hahah Je dis ça surtout parce que ces 30 dernières années on a appris énormément de chose sur le fonctionnement du LSD, et bcp est encore à venir...
Au contraire, tout le monde peut t'apprendre des choses, que ça soit sur le LSD ou pas. T'as peut-être fait le tour de l'expérience, mais c'est pas pour autant que l'apprentissage théorique ne peut pas continuer......
Bref moi ce topic je le trouve cool et j'ai appris pleins de choses, et puis de toute façon sur psychoactif les gens sont tjrs vnr et ensuite on redevient tous amis. On à autre chose à foutre que de se mettre sur la gueule pour faire des concours de bite comme tu dis marvin
Merci à tous les gens qui ont contribué sur ce topic de l'avoir rendu plus intéressant :)
la science donne un certain repère, une certaine base a toute la planète mais elle est pas exacte à 100% ça c’est claire.
ben en fait "la science", justement si, c'est exactement ça mdrr
"La science", c'est être exact et rigoureux. C'est démontrer quelque chose qui soit vérifiable rigoureusement par l'expérience, c'est un résultat prédit qui s'avère juste quand on fait ce qu'il faut.
Elle nous donne un certain repère parce que l'humanité n'a pas encore percée tous les secrets du LSD, mais venir dire que "la science ça prédit rien et c'est pas exact à 100%", alors là faudrait venir me dire de quelle science tu parles???
Sinon, quelque chose qui colle bien à ce topic "Quand on démontre quelque chose sans preuve, ça peut être contredit SANS preuves". C'est une invitation à prendre du recul sur ce qu'on lit partout (même ici) et toujours croiser ses sources d'informations. Ca fera du bien à tout le monde, promis :))
Faut arrêter de tout le temps remettre en cause les expériences des autres, ON EST TOUS DIFFÉRENTS,
Mais il est là le pb! Personne n'a remis en cause son expérience, parce que ça ça reviendrait à ce que quelqu'un ait dit "Non, je te crois pas, je pense que tu as pas eu ces effets là", tout le monde croit son expérience. Là où des gens ont + de mal c'est sur "j'ai pris XXXµg". Et c'est tout à fait sain de remettre en perspective/abyme ce que les gens disent, c'est comme ça qu'on fait avancer les choses, que ça plaise à l'égo des gens concernés ou pas^^'
bref, merci encore pour ce topic, désolé pour le HS mais ça me semblait important, jsp...
Bonne soirée à tous
Agartha a écrit
Quand on démontre quelque chose sans preuve, ça peut être contredit SANS preuves
Ça sent le gros méchant zététicien ça
Dernière modification par marvin rouge (12 mai 2019 à 21:26)
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Espacer de 3 jours une prise de LSD + conséquences d’une réduction des doses (urgent)
|
3 | |
[ Forum ] Première fois - Comment consommer un buvard de LSD
|
5 | |
[ Forum ] Trop d'acide, quelles conséquences ?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |