1
Hors ligne
Hors ligne
Ladrouge a écrit
Peut-on vérifier la qualité d'un produit avant sa consommation ?
Ou alors j'y vais totalement à l'aveugle ?
Il y a un test qui s'appelle le test d'Ehrlich, qui peut te permettre de vérifier si ton carton ne contient pas de RC type DO-x ou NBOMe, que tu n'as vraiment pas envie de prendre à la place du LSD. Par contre Ehrlich sera sans doute positif pour les autres lysergamides (1P-LSD, ALD-52) donc tu ne seras pas sûr à 100%, mais c'est déjà une bonne précaution à prendre.
Il faut savoir qu'il est assez fréquent que le buvard que tu achètes comme du LSD n'en contienne pas, donc tester est une vraie bonne idée.
Si jamais tu ne faisais pas le test, un moyen d'éviter de tripper avec un autre produit est d'avaler ton buvard directement et de ne pas le prendre en sublingual, comme ça si on t'a refilé un NBOMe tu tripperas pas.
Ladrouge a écrit
En partant du principe que je me fais pas rouler c'est du 100UG d'un truc connu je serais pu citer le nom d'ailleurs (J'ai pris la plus petite dose)
Pris en compte de la quantité je "coupe" ou tout d'un coup ?
100 µg, si t'as vraiment un buvard de L c'est beaucoup pour une première fois, surtout que tu ne connais pas du tout ta tolérance au produit, si ça va te plaire, etc. Je te conseille de commencer par un demi carton (voire un quart), histoire de décoller tranquillement, quitte à reprendre l'autre moitié 2h après si t'es à l'aise.
100µg de L normalement t'as un vrai bon trip donc je te conseille de fractionner !
Ladrouge a écrit
Je suis pas du tout psychotique comme gars mais peut il y'avoir effets de parano ? un peu comme avec le bedo vous savez quand vous avez cette impressions de mèrde qu'on se fout de votre gueule alors que pas du tout .
Moi j'ai jamais eu ça avec les psychés, après j'imagine que ça peut arriver, mais moi en général c'est plutôt l'inverse genre grosse bienveillance et compréhension de mes potes. Je te conseille de bien t'entourer avec des gens avec qui t'es en confiance, c'est vraiment important ! En fait l'acide je pense que ça fait tomber tes barrières mentales, donc si t'es avec qqn qui te met pas à l'aise, le risque de bad est vraiment accentué et ça peut être franchement désagréable (voire pire).
Ladrouge a écrit
Pour ce qui est d'un "drogue-sister" est ce vraiment primordiale ?
Étant donné que l'on compte prendre ca en petit groupe d'amis donc pas cool pour celui qui se retrouve "Sam" .
Ben c'est comme tout, c'est pas vital mais franchement pour une première fois je le conseille vraiment ! Si tu pars en bad, quelqu'un de lucide qui peut te calmer/rassurer ce serait vraiment appréciable. Surtout si aucun.e de vous n'est expérimenté avec le L, là je pense que ça devient indispensable.
Et si vraiment personne veut se dévouer, désignez au moins une personne qui prendra pas plus d'un demi carton pour pas être trop mindfuck, mais franchement un pote sobre qui te rassure en cas de bad ça a pas de prix si ça devait t'arriver.
Ladrouge a écrit
On doit adapter les dose ?
pour des amis que je dirais plus frêle ou alors ca la rien avoir avec la morphologie et tout se gère au niveaux du cerveau (un peu comme on a tendance à dire qu'un trapu tiens mieux l'alcool)
Rien à voir avec le physique selon mon expérience.
Ladrouge a écrit
Combien de temps pour un "trip" avec un carton 100UG ?
Je dirais 6-8h, mais ça dépend. En tous cas après ce temps le gros gros du trip sera déjà passé !
Ladrouge a écrit
Si vous avez des conseilles pour que la première sois un bon souvenirs je suis preneur (truc,astuces,musiques)
Soigne le Set&Setting, c'est le meilleur conseil qu'on puisse te donner. Trippe dans un endroit où t'es bien (pour moi c'est toujours à l'extérieur dans la nature, à l'écart de toute distraction qui pourrait changer le trip, donc tel en mode avion, etc), avec des personnes avec qui t'es en 100% confiance ! Prends ton carton que si t'es bien dans ta tête (pas d'angoisses, t'es en forme, tu te sens prêt). C'est vraiment important pour éviter le bad qui peut être un désastre …
Tu peux aussi te munir d'un benzo, ça peut arrêter le trip si t'es mal donc ça peut être rassurant pour toi.
100 µg je répète c'est une bonne dose pour une première fois, donc n'aies pas peur de partir loiiiin !
Et surtout profite !! C'est trop bon l'acide haha
Peace and love
Albatros
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Cub3000 (20 mai 2019 à 16:14)
Hors ligne
Cub3000 a écrit
Juste un détail : Ehrlich ne réagit pas avec le 1p-LSD. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est indiqué sur le mode d'emploi fourni avec le flacon. ça m'a d'ailleurs surpris donc j'ai essayé quand-même, et effectivement aucune réaction, pas même une coloration légère en laissant le réactif en contact avec le buvard pendant assez longtemps. Je ne sais pas ce que ça donne avec l'ALD-52, comme je compte en commander bientôt je vous dirai ça.
Avec un bon vieux buvard de LSD j'avais une belle réaction violette bien prononcée en moins de 10 secondes, donc ça ne vient pas de mon réactif.
Merci de l'info
Je suppose que ça doit être dans la composition ou quelque chose change comme c'est synthétique le test capte pas le truc ou un délire comme ça (ceci est une suppositions j'en sais strictement rien ^^ )
Dernière modification par Ladrouge (20 mai 2019 à 16:21)
Hors ligne
Dernière modification par Cub3000 (20 mai 2019 à 16:31)
Hors ligne
Cub3000 a écrit
Le LSD est synthétique aussi. En fait ce sont deux molécules très proches, aux effets identiques. Pour tout dire, je pense qu'il est préférable dans l'absolu (sauf si on a vraiment confiance dans le dealer ou alors la possibilité de tester avec un réactif) de prendre du 1p-LSD que du "LSD" acheté sur le marché noir, en teuf, etc...si on veut essayer l'acide dans de bonnes conditions. Comme la substance est produite par des labos implantés dans des pays où la molécule 1p-LSD n'est pas illégale, elle se vend encore au grand jour sur le clearweb et la composition du produit ainsi que le dosage font très peu de doutes.
Reste que techniquement, je ne comprends pas pourquoi le 1p-LSD n'est pas détectable avec Ehrlich....Je n'ai pas les compétences en chimie suffisantes pour résoudre ce mystère
Oui je sais que le LSD est synthétique mais ce que je voulais dire c'est que par la c'est peut être qu'une molécule ne réagis pas pareille et dans le test tout se fausse (comme il serais compliqué de transformé du charbon en diamant pourtant ils sont très proches en atomes) enfin je sais pas si je me fait comprendre
Hors ligne
[ Forum ] Première fois - Conseil avant 1ere prise
|
25 | |
[ Forum ] Première fois - 1ère prise de LSD
|
9 | |
[ Forum ] Première fois - 1ère Prise de L, cana ou pas ?
|
6 |