Bonjour, bonsoir !
Je viens solliciter votre aide à l'aide de ce topic car, malgré les nombreuses informations déjà listées dans les messages épinglés, je n'ai pas trouvé une réponse concrète à ma question...
PS : Je n'ai pas fouillé plus que ça les sujets, donc si jamais ma question a déjà été posée, n'hésitez pas à me renvoyer vers le topic
Après la mise en contexte, voici le coeur du sujet.
Prochainement (le 25 juin, pour être précise), je me rend à un événement de musique hardcore (musique électronique à caractère assez violent, comme son nom l'indique haha), en compagnie de deux très bons amis à moi. A ce concert, nous avons prévu de prendre du
LSD, et le problème se pose ici.
Je suis une grande
et régulière consommatrice de
cannabis (je trouve ça important de le mentionner), et la prise de
LSD me tente beaucoup depuis un certain temps. Si à cette soirée-là, je dois prendre du
LSD, ça sera le quart d'un carton (je reste raisonnable dans ma consommation de drogues dures).
Récapitulons.
Pour ma première prise, qui s'élève à un quart de carton, je serais dans un concert d'hardcore, entourée de deux amis à moi en qui j'ai confiance. L'un d'eux ne prendra pas de
LSD, et l'autre en a déjà pris plusieurs fois et sait se gérer.
Pensez-vous que je devrais en prendre pour la première fois à ce moment-là ? Ou que je devrais attendre d'être dans un endroit plus calme ? En sachant que je ne suis pas du tout sujette aux angoisses liées à la musique sous les autres drogues, la musique, de part son caractère violent, risque-t-elle de me faire partir en bad ?
Si vous arrivez à répondre à mes questions, merci du fond du coeur !
Prenez soin de vous et de vos proches
Lynia