1
Dernière modification par Sufenta66 (15 novembre 2016 à 01:28)
Dernière modification par JC (14 novembre 2016 à 23:38)
Mammon Tobin a écrit
Et oui hélas on ne peut (presque) rien tirer du Sophidone LP...
D'un autre côté t'as eu de la chance dans ton malheur, car si ça avait été de l'hydromorphone à libération immédiate, avec 48mg en IV, même si t'as une tolérance de fou, c'est hôpital direct.
MT
Oui comme tu dis j'ai eu de la chance mais si j'avais eu des dilaudid j'aurai jamais mis autant puisque j'avais test avant plusieurs fois ac 12 et 24 et vu que ca donnait rien j'ai mit 48 mg mais surtout juste avant j'avais fait un sken/oxy Ball et c'est le mix de tout qui m'a fait gerber comme une poutre de marron d'il y a 15 ans mais promis je recommence plus j'ai été trop malade j'ai cru que j'allais me faire une titration de narcan mais c'est passé en dormant et en me faisant engueuler par ma meuf comme un gamin qui a fait une connerie ?j'ai cru que j'allais lui gerber dessus pour me venger lol
Dernière modification par Sufenta66 (15 novembre 2016 à 01:07)
JC a écrit
Bonsoir messieurs ..,
Il me semble que Syam avait posté sur le sujet et en sniff c'était la meilleure option je crois.
https://www.psychoactif.org/forum/t2065 … .html#divx
PS : je rêverais avoir une boîte comme celle ci .. :)
Moi aussi je rêvais de test ben croit moi l'oxycontin au bon dosage ou même le skenan est largement plus potent quel dommage après tout ce qui ce dit sur l'hydro bref ça sera en per/os en cas de disette a+++
Dernière modification par Syam (15 novembre 2016 à 20:50)
1
25 | ||
0 | ||
[ Forum ] Expériences - Faire un "pshitt" de sophidone, possible?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Hydromorphone, effets, risques, témoignages |