1
Dernière modification par Syam (25 septembre 2016 à 13:34)
Une étude montre que des usagers d'opiaces n'arrive pas à distinguer l'héroïne de l'hydromorphone.
https://www.researchgate.net/publicatio … ioid_users
Dernière modification par Syam (25 septembre 2016 à 13:33)
Bioavailability
Oral: 30–35%
Intranasal: 52–58%
IV: ~100%
Plugging: ? Exact figure unknown but somewhere between 60-90%.
http://boardreader.com/fp/Drugs_Forum_6 … 42366.html
https://drugs-forum.com/forum/showwiki. … romorphone
https://drugs-forum.com/forum/showthread.php?t=285130
Dernière modification par Acid Test (25 septembre 2016 à 19:55)
Dernière modification par fenriz35 (26 septembre 2016 à 00:06)
Dernière modification par Syam (26 septembre 2016 à 00:13)
Excipients (communs) : cellulose microcristalline, hypromellose 15 cP, éthylcellulose, silice colloïdale anhydre, sébaçate de dibutyle. Enveloppe de la gélule : gélatine, laurilsulfate de sodium, dioxyde de titane, érythrosine (gél 4 mg, 8 mg), indigotine (gél 4 mg, 24 mg), oxyde de fer rouge, jaune et noir (gél 16 mg). Encre d'impression : gomme laque, oxyde de fer noir, propylène glycol.
C'est pas trop flippant en sniff? Sachant qu'on sniff pas le contenant, juste les billes... Mais j'ai quand même l'impression qu'il faut pas trop tirer sur la ficelle.
Dernière modification par Syam (26 septembre 2016 à 01:10)
Syam a écrit
Malheureusement le plug chez moi ne donne pas de bons résultats avec les produits que j'ai déjà utilisés ainsi (hero, DHC), cependant j'essayerai en suivant la méthode de cuisine de l'injection déjà donnée sur PA (donc : à suivre).
Légèrement hors-sujet, mais c'est à priori normal que tu n'ai pas eu d'effets intéressants avec la dihydrocodéine en plug; c'est pas un des zopis dont la puissance est augmentée par cette voie.
Comme Acid Test, les meilleurs résultats que j'ai eu avec la hydromorphone (sans passer par le plug) était en water-line.
J'en avais d'ailleurs parlé sur ce forum il y a fort longtemps, la plupart du temps je mettais même la solution filtrée et préparée dans un "pshit-pshit" (bien stérilisé) pour être sûr de ne pas envoyer de dose trop forte, ma tolérance aux opioïdes étant à l'époque très faible.
Par contre en dragon, aucune expérience donc merci pour ce mini Tuto-TR
MT
Dernière modification par Syam (26 septembre 2016 à 04:57)
Syam a écrit
@ Leaf, oui j'ai des douleurs, faut-il que je rentre dans les détails? C'est à cause de ça que la sophidone m'est prescrite.
@ Acid, non malheureusement l'hydro se dissous très mal, non pas en tant que molécule, mais parce que les billes de sophidone boivent l'eau donc la cuisine nécessite rewash et éventuelle chauffe.
Ah ok excuse-moi, j'avais cru que tu parlais de douleur lié à un manque, et que tu avais obtenu le Sophidone de manière "illicite"
Syam a écrit
Ok je vais essayer le water-line / shebang (ce que font les américains qui aiment le snif quand ils ont du black tar apparemment). De toutes façons ça fait un moment que je veux apprendre à sniffer liquide mais que je trouve pas de spray satisfaisant. Cette méthode à l'air bien!
J'ai effectivement appris cette méthode ancestrale aux USA, mais j'ai toujours entendu "waterline", jamais "shebang" ^^' ça doit dépendre des coins.
Je suis étonné pour la DHC j'avais lu au contraire qu'elle est supposée avoir un bien meilleur résultat en plug. J'ai perdu mon temps?
Perso j'ai eu un résultat décevant...
En fait je me souviens plus sûr si la DHC était une "pro-drug", sa relation avec le les parois intestinales et/ou le foie (d'autres substances comme la codéine ou le tramadol (je crois)
J'ai aussi lu que la plugger créait de la dihydromorphine -vu que j'en avait eu que de rares fois je voulais en profiter à 100%- mais sans grand succès...
Mammon, tu peux mettre combien de cc dans le nez pour le water-line, que les muqueuses absorbent (donc sans que 90% coule dans la gorge)? Et tu penches la tête dans quelle direction pour que le produit ne coule pas?
Je suppose que je peux passer un coup de toupie pour virer les excipients... Donc ça sonne bien, mais il faut s'attendre à ce que les billes de sophie ne libèrent qu'une petite partie de l'hydro si il y a peu d'eau.
J'essayerai d'abord sans chauffer.
Merci à tous les deux pour ces suggestions.
Dans le nez, niveau quantité d'eau... en général on va dire que ça dépend de ton seuil de douleur/si t'as l'intérieur des naseaux fragiles, perso c'est le cas et ça craint, en général je met bien 2.5ml pour que ça arrête de piquer, pour l'équivalent en poudre d'une grosse allumette... mais mes potes en mettent beaucoup moins.
C'est pour ça que je préfère le "pshit-pshit", je peux mettre 5ml et hop, dilué comme je l'aime.
Et effectivement n'hésite pas à filter, c'est un des 2 gros avantages sur le sniff "sec" donc ça serait dommage de pas en profiter.
Pour la position, perso je prends un bouquin, je me met sur mon lit ou mon canap allongé avec la tête qui penche un peu en arrière dans le vide, *waterline*, et je lis mon bouquin jusqu'à ce que je sente que tout est absorbé... 15 min ptêt, mais je suis du genre prudent.
Pis ensuite quand tu te relèves lentement
(ptit rush bonus avec le sang qui monte à la tête, imagine que c'est la drogue qui fait effet et tu auras un effet placebo sympa; enfin si j'avais pas spoilé du moins...)
Ce qui coule dans ta gorge, hop d'un habile coup de luette tu le met sous ta langue pour "gratter les derniers 0.01mg" en sublingual.
Je le garde ce nectar une dizaine de minutes sous la langue avant d'en finir et d'avaler pour récolter les dernières traces psychoactives...
Pis tu rince ton nez au serum 10 minutes après, ça te refera une mini montée sympa en prime ^^
Mais n'oublie pas la règle de base, dans le doute, plug.
En espérant n'avoir pas trop dit de conneries.
Enjoy
Dernière modification par Mammon Tobin (26 septembre 2016 à 10:51)
Dernière modification par Acid Test (28 septembre 2016 à 10:55)
Dernière modification par Acid Test (28 septembre 2016 à 12:19)
Syam a écrit
J'en conclue qu'il y a un mécanisme spécifique pour retenir le principe actif et l'activer seulement dans le corps/ventre, mais j'ignore lequel.
Et tu as tout à fait raison, c'est pour ça que Special-K appelait le Sophidone LP "la vraie galénique inviolable".
Je ne me souviens plus exactement comment on la prépare (ça date), il doit y avoir un post sur ce sujet sur LS dans la catégorie que Spé-K modérait dans l'temps, jvais voir si je trouve ça (ça doit dater de 2010, pas après).
Depuis je me suis fait vanner ici à chaque fois que je disais que la sophidone LP était spéciale
"n'importe quoi, moi je la shoot et j'ai des effets"
"oui moi aussi, avec 24mg j'ai des effets sympas en shoot, c'est nimp cette histoire de galénique inviolable"
Halala mes pauvres exemples, si vous aviez shooté 24mg d'hydromorphone non-LP (bref, comme le fameux Dilaudid; en pshit c'est le paradis) vous seriez morts et enterrés.
Si je tombe sur le thread en question sur LS je le link ici, promis
Mais pour libérer le principe actif des sophiLP; je crois bien qu'une goutte d'alcool à 90% était nécessaire.
Mais encore une fois, ça date tout ça, si ça se trouve je mélange mes souvenirs...
Dernière modification par Syam (15 octobre 2016 à 01:17)
Dernière modification par Acid Test (15 octobre 2016 à 01:33)
24 | ||
[ Forum ] Première fois - Sophidone pour la douleur
|
7 | |
[ Forum ] Sniffer - Possible de sniffer le Sophidone LP ?
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Hydromorphone, effets, risques, témoignages |