Bonjour,
Je me présente, j'ai 28ans je suis tombé sous l'emprise de l'
héroine entre Octobre dernier et maintenant, j'ai consommé pendant bien 6 mois à coup de 10g par semaines voir 5g et plus le week-end pendant que je travaillais en Suisse pour tenir le coup en
sniff et surtout fume sur l'alu.
Sauf que maintenant de retour en France et ayant quitter la ville ou je vivais qui était remplis de dealers albanais donc très très faciles d'accès... Je suis retourné vivre à près 1000km d'où j'étais temporairement pour le travail.
Actuellement au chôme du coup , j'ai vraiment envie de quitter cette vie. Bon j'ai que des galères jme suis acheter un camion j'aimerais bouger j'attends de pouvoir le réparer le mois prochain, je voudrais aller vivre un peu a la campagne chez des amis qui me propose de m'aider à me sevrer... Car seul je pète les plombs plus d'argents le coup classique... J'ai reçu de la Kéta j'ai tenté de me sevrer avec ça sauf que rester perché pendant 4jours bonjours le hardcore (j'aime le hardcore mais pas celui là
) et le manque quand il se pointe malgré la
ké car la Kéta ne fait plus forcément grand chose... la j'ai rien pris en
came depuis vendredi vers midi j'avais du consommé un ou deux grammes de
cames dans la nuit du jeudi... j'ai pris de la
ké depuis et ce matin un demi de sub trouvé par terre ^^ je n'en pouvais plus crampe, douleurs aux reins et abdos, la
Ké aussi aide pas en vrai je pensais que si mais mon cul.
Sevrage à la dure
Ké je déconseille à moins d'avoir une qui fait pas partir en sucette psycho, une qui couche juste... et encore je n'affirme rien, j'avais entendu parler de potes de potes qui s'était sevrer comme ça.. Mais est-ce la meilleurs solution pas sûr..
Je précise que depuis bientôt un mois je n'ai plus cette même consommation car beaucoup plus cher ou je suis en BZH et moins bonne qualité je pense quoique on ne sait pas... Cette putain d'Albanaise de haute savoie accroche grave... donc je suis passé à un voir deux grammes entre deux crise de manques d'une journée à maintenant plus rien sans argent, et un sub trouvé par terre... j'ai 20 de métha qui traine j'attends car je connais les risques du au mélange et pour l'instant à part le crâne en feu dû à presque deux nuit blanche à la
ké c'est délires psycho crises de larmes sentiment de perditions totales.. la joie que du bonheur héhé... Je garde l'esprit têtu sur un arrêt sans traitements ai-je raison je n'en sais rien... je tente de faire du ménage chez moi car bien le bordel en partant ya 6 mois peut-être que courir m'aiderais à reconstruire mon cerveau totalement sous l'emprise...
J'ai demandé une cure Clinique de quinze jours pour me sevrer j'attends une réponse mais je ne veux pas tomber dans l'emprise d'un traitement j'ai trop peur de sombrer toute ma vie la dedans... J'avoues être completement paumé... Si vous avez des conseils je souhaite vraiment m'en sortir. Force à vous merci d'avance...
Je vous écris ça me fait chialer tellement j'ai envie de quitter tout ça et j'ai un pote qui est dans le sub depuis des années qu'arrête pas de me dire de partir en
TSO de lacher l'affaire je comprends son point de vue mais je me connais et si je prends ça je continuerai à penser molécule ayant un passif avec pas mal de
speed coke ké, mais jamais dans la duré toujours avec des pauses le
speed j'avoues en avoir taper pendant pas mal de temps je pense que ça m'as souvent empêché de trop déconné avec le reste d'ailleurs... Je ne pense pas arrêter toute les drogues car oui j'aime ça la
ké et le
speed mes dadas... j'aimerais retourner à cette vie tranquille d'apéro le week-end un peu de délire la semaine sans grande conséquences je pense car toujours stable dans ma tête aucun épisode dépressif à part une dure séparation d'amour comme chacun qui m'as un peu fait gouter la
came début surement de l'escalade.
Il me reste de la
ké j'attends vraiment avant d'en reprendre car je pensais que en aillant les larmoiments c'est bon début du cauchemard je tape de la
ké pendant 3 jours mais non on peut pas en fait enfin pas moi
Bises
Dernière modification par AKoustik (16 juin 2019 à 18:08)