1
Dernière modification par Mélatonine2 (25 mai 2019 à 21:33)
Dernière modification par Mélatonine2 (25 mai 2019 à 21:36)
LSDManiac a écrit
Salut à toi,
qu-est-ce qui te fait dire que tu partirais en déréalisation/dépersonnalisation ?
Salut LSDmaniac,
En fait c'est un truc que j'ai remarqué avec le DXM : quand je tape du DXM je suis assez anxieux et parano, j'ai l'impression que je vais jamais redescendre et qu'en fait le monde est une machination qui se dévoile sous mes yeux : style je suis seul au monde en réalité, tout n'était qu'une illusion façon matrix.
Sur le moment, même si c'est réaliste, je sais que c'est faux mais j'ai peur de rester dans cet état "d'extra lucidité". Les jours qui suivent la prise, je me sens un peu déréalisé mais c'est léger.
Quand je fume du canabis (fumer un teh entier seul suffit mdr), j'ai un effet un peu similaire où tout me parait inquiétant, avec un côté paranoïaque.
Je sais que le canabis et le dxm sont réputé pour être anxiogènes et pour rendre un peu parano mais jsp si je risque ça avec d'autre psyché. Je pense que ce problème est assez commun avec les drogues : quelque soit la drogue que je prends (à part les downers) j'ai peur d'avoir ces effets "dérangeants", et comme je stresse bah forcément j'ai des effets dérangeants.
Faudrait que je me détende tout simplement mais comme toujours c'est plus facile à dire qu'à faire :)
Haupayy a écrit
salut, oui ces effets sont assez courant avec les psyché, mais moi je trouve ça kiffant, ça rajoute un petit + au trip, genre en mode rien est réel, balek j'fais sque je veux (entre autre). apres faut quand meme garder les pieds sur terre
Pour le DXM et le cannabis, à chaque fois avant d'en prendre je me dis ça et je suis super chaud car les effets sont objectivement bien et puis une fois que j'y suis, ça fait vraiment peur c'est assez inexplicables et mystérieux comme sensations
Haupayy a écrit
oui, ça fais peur et je suis daccord!
mais ça fais parti du truc! et quand on a peur, on veux pas aller dans la direction de ce quil fais peur. et pourtant, faut pas, faut aller dans le ce sens meme! je sais pas si cest clair, cest difficile a expliquer (ca se trouve nan, mais jme complique tj, quand faut expliquer mdr)
La question c'est surtout comment faire pour y aller quand même et ne pas s'abîmer l esprit ?
Après je suppose que les champi ont moins tendance à faire peur mais bon on sait jamais
Dernière modification par Mélatonine2 (29 juin 2019 à 02:14)
1
[ Forum ] Stockage & conservation - Psilos noirs au frigo depuis 4 jours comestibles ?
|
4 | |
[ Forum ] Expériences - Sous champi depuis 22h
|
1 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages |