1
clemz a écrit
salut, des pharmacies, je pense que tu en trouveras au "pas de la case" , sinon a "andorre la vieille" (la deuxième grosse ville) c'est sur qu'il y en ai.
après, même si c'est en vente libre (et c'est pas dit) sa m'étonnerais qu'il t'en lâche beaucoup..
même en faisant toutes les pharmas.. de la a faire un stock..
sans oublier la douane, si t'en a gavé.
tu as essayé d'autre médoc-méthodes avec l'aide d'un psy?
Pour ce qui est de la vente libre en Espagne, j'ai fait quelques petite recherche sur le net et effectivement, les pharmacies en délivre sans ordonnance (maintenant, ça reste internet, donc pas sûre à 100% non plus).
Pour ce qui est duprix je ne sais pas du tout...
Pour ce qui est du reste (de ce que tu dis^^), je suis entiérement d'accords avec toi!
Je pourrais trés bien faire (quasiment) un copié/collé...
Dernière modification par Bicicle (26 août 2011 à 16:13)
Dernière modification par nathan08 (26 août 2011 à 19:36)
Bicicle a écrit
Ah ouai d'accord ! Ça je savais pas pour les informations personnelles sur les médocs pris et à quelle date ! Et je savais pas non plus qu'ils avaient pas le droit de regarder ton dossier avec ce que t'as acheté dans d'autres pharmacies, intéressant à savoir. Même si moi ça va, ma pharmacie est dans la rue lol, donc pas besoin d'ordonnance ni de carte vitale, c'est "'l'avantage"
J'aimerai bien en avoir comme ça aussi mais je me vois mal tourner dans la rue en espérant croiser un D qui puisse me procurer des zolpidem...PAS DE DEMANDES DE PLANS, LIS LE RÈGLEMENT (Mammon) car ça fait 8 ans que je ne fume plus et du coup je n'ai plus aucuns contact. Ce serait le top pour moi afin de continuer mon sevrage plus sereinement (sans avoir besoin de raconter ma vie aux medecins à chaque fois et avec si peu d'aide et rembourssement de la sécu à 30 %).
En ce qui concerne le zolpidem en Espagne, devant le peu d'infos que j'ai pu trouver sur le net, j'en ai appelé une à Séville mais malheureusement, il faut une ordonnance..j'y comprend rien.
Dernière modification par nathan08 (31 août 2011 à 22:11)
Mammon a écrit
Moi quand je vais (j'allais plutôt, ça fait un bail) dans les pharmas espagnoles c'est pour acheter le legendary Soma (Carisoprodol), dispo uniquement aux USA et en Espagne (à vérifier mais je crois que c'est ça... j'avais découvert aux USA (sous ordonnance) et quand j'ai su que c'était sans ordo en Espagne.. => ^ç^).
Et jamais eu de problème pour en acheter, faut juste faire plusieurs pharmas avec le nom du médicament sur un bout de papier et hop tu t'es vite fait un stock.
Pour le zolpidem par contre j'ai jamais trop perdu mon temps avec ça là -bas, même si ils en vendaient sans ordo...
Là ! Je suis perdu...j'en ai appelé une à Séville en me disant qu'il fallait une ordo..est-ce que Séville est une ville "à part ?" ou pensez vous que c'est histoire de faire fuir les français ?
J'en appellerai d'autres mais je suis pessimiste
C'est ce que je pense aussi..ils savent que les français viennent en Espagne aussi pour avoir des medoc sans ordo.
Hummm je ne pense pas, là -bas le seul médicament vraiment intéressant sans ordo c'est le Soma , et 93% des UD français (d'après le dernier sondage IPSOS) ne savent pas ce que c'est... donc bon c'est pas exactement la ruée vers les pharmacies comme quand les ricains font une virée au Mexique (par exemple).
1
6 | ||
[ Forum ] Aucun effet - Zolpidem normon (espagne)
|
2 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Comment se sevrer du Zolpidem/ Stilnox
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages |