1
Vivel a écrit
Vivel
Hedex a écrit
Je lance les bazars à 14h et je vous tiens au courant
Prend soins de toi et profite bien.
Ciao
Dernière modification par Hedex (11 juillet 2019 à 14:01)
Dernière modification par Vivel (11 juillet 2019 à 14:28)
Hedex a écrit
Pas de benzo a disposition hélas, mais oui l'alcool en dernier recours marche plutôt bien !
Par contre il vient de se mettre a pleuvoir chez moi juste avant que la dégustation commence
Je vais attendre que l'averse passe
Ah mais cela signifie qu'il y a des nuages à profusion dans le ciel que tu vas pouvoir contempler, une fois sous trip fixe le ciel et tu vas repenser à ce que j'ai pu te dire sur l'importance de la présence de nuages et pourquoi tu ne vas pas te lasser te regarder en l'air
Tu m'as l'air bien préparé, aucune raison que ça se passe mal au final, les critères pour que ça se passe bien sont réunis, tu n'as plus qu'à profiter et t'impregner de ton expérience à venir. :)
Vivel a écrit
Merci Marco de m'avoir repris !
Oula, je ne reprend personne hein!?!
Je pose autant des questions pour moi, c est toujours bon à prendre de pouvoir causer avec des gens qui ont l'habitude!
Merci en tout cas
Ocram
Ocram a écrit
Vivel a écrit
Merci Marco de m'avoir repris !
Oula, je ne reprend personne hein!?!
Je pose autant des questions pour moi, c est toujours bon à prendre de pouvoir causer avec des gens qui ont l'habitude!
Merci en tout cas
Ocram
Ohf reprendre est un bien grand mot, mais m'avoir fait penser au fait que j'ai oublié de donner des conseils de rdr alors que c'est la moindre des choses sûrement... mais je me suis emporté par l'allégresse de mes premières fois et fait des éloges sans montrer le négatif qu'il peut y avoir j'y consens... Toujours est-il que tout cela a été rattraper. :)
Hedex a écrit
Pour le moment tout va bien ! Ça monte tranquillement, déformations visuelles, ouvert d'esprit, je suis en petit cocon dans une couverture sur ma terrasse
Finalement j'ai pris les 2g d'un coup sans redrop
Ça commence bien, le "lourd"doit commencer à arriver à ce moment même
Dernière modification par Meumeuh (11 juillet 2019 à 15:44)
Hedex a écrit
Ca y est je suis de nouveau parmi le monde réel !
Pouahhhh la baffe dans la gueule ! C'était super intense
Hahshahah génial. C est toujours marrant de revenir sur terre et de l'écrire aux autres je trouve !
Bon fini les bétises, TR maintenant !
Je plaisante, arrive tranquille
Dernière modification par Hedex (11 juillet 2019 à 18:36)
Dernière modification par Vivel (11 juillet 2019 à 20:59)
Albatros a écrit
Trop marrant, pour moi les champis c'est l'antifaim par excellence … Genre je suis sensible du bide du coup je les prends à jeun, pendant le trip j'ai d'autres choses auxquelles penser que la faim (lol) et après en général j'ai tellement mal au bide que je peux rien avaler.
A tel point que les champis pour moi ce sera systématiquement dans l'aprem/fin d'aprem, comme ça je peux manger le midi (et peut être un petit truc tard le soir, mais que quand le ventre se calme).
Si je veux tripper pendant le matin/la journée, je prends autre chose à cause de ça (alors que j'adoooore ces petits lutins)
Peace & love
Albatros
J'ai été étonné aussi de cette fringale soudaine, alors que c'est pas forcément ce qui revient forcément durant un trip au psylos au contraire...après chacun est différent, si il n'a pas de tolérance au cannabis, le côté fringale peut vite venir, ça me fait penser à une fois où j'ai pris de la C et j'avais pas fumer depuis un moment et j'ai fumer bah j'ai eu faim, j'ai pas beaucoup manger mais manger quand même alors que sous C j'avale rien d'habitude... ^^
Dernière modification par Vivel (12 juillet 2019 à 19:02)
1
[ Forum ] Première fois - Première fois champignons, conseils...
|
11 | |
11 | ||
[ Forum ] Première fois - Infos première fois avec les champignons
|
2 |