Mon pote et moi on a eu de la
salvia venant d'un coffeeshop d'amsterdam.
C'est de la x40 et c'est censé être trois doses. Mon pote a fait une dose entière et a fait un gros bad avec des gens qui voulaient l'emmener ailleurs apparemment. On s'était mis dans un endroit herbeux, très mauvaise idée ça grattait.
Alors j'ai plusieurs questions :
-Je comprends pas comment marche les concentrations de la
salvia, est ce que la moitié d'une dose de x40 = une dose de x20?
-Je compte prendre le quart d'une dose, je suis désolé je n'ai pas de balance mais pour vous donnez une idée ca tient sur le bout de l'index, je sais que c'est pas précis, désolé, mais est ce que c'est trop?
-Je compte le faire devant ma maison c'est un endroit assez agréable avec des fauteuils et tout pour s'assoir, c'est un bon spot?
-On a mis de la
beuh dans le bol pour pas que la
salvia tombe directement dans l'eau, est-ce que c'est une mauvaise idée de mélanger les deux?
-Je compte le faire demain matin vers 10h quand il ne fera pas trop chaud, Mais j'aurais pas dormi longtemps, est ce que cela aura un impact?
-Est-ce que c'est possible d'avoir un BON trip? J'ai lu au moins une 15aine de
tr et aucune personne n'a eu un bon trip. Je commence à croire que cette plante est juste faite pour avoir une autre vision, pas un moment agréable. Je tiens à dire que cela ne me dérange pas.
-Je devrais le faire à jeun demain?
-La plus importante : Mon ami a eu comme hallu des personnes qui voulaient l'emmener mais ça le terrifiait. Beaucoup d'autres
tr parlent d'être "emmener" d'une façon ou d'une autre par la
salvia mais beaucoup y résiste. Est ce que lâcher prise et se laisser emmener même si cela nous terrifie est la bonne solution? De la façon dont me regarder mon ami j'ai compris qu'il ne voulait vraiment, absolument ne pas se laisser emmener. Est ce que c'est ça lâcher prise, et se laisser porter par la
salvia afin de passer un bon trip ?
Je sais déjà toutes les
bases de comment la fumer, pas besoin de me les rappeler
Je suis aussi conscient que du x40 pour la première fois est bcp trop fort. Mais bon, je tiens vraiment à faire cette expérience. Ça me tient à coeur carrément.
Je vais pas y aller en mode full bolosse, je compte méditer avant pendant 30 minutes, de quoi me mettre bien mentalement et de faire fuir les mauvais côtés.
Merci d'avance bisous les gars !