1
Dernière modification par Gawenn (15 août 2019 à 21:35)
Teona Nacatl a écrit
Dangereux au sens d'une interaction, non, pas de soucis à te faire.
En revanche (avis perso) ça rend l'expérience un peu plus confuse. Je préfère ne pas en mettre dans ma Changa.
Tu nous diras ce que tu en penses!
RandallFlag a écrit
Ça dépend des proportions mais un hash de gorilla glue ça doit coller au plafond.
J'ai eu a la goûter en herbe ainsi qu'une de ses descendantes la glueberry, et ça depotait sévère.
Je suis curieux de ton retour, j'espère que tu nous tiendras au courant de ton testing sur ce mix.
Merci à vous, oui je ferai un poste quand j'aurai reçu mon produit
SillyCone a écrit
Perso je mets quasi toujours du cannabis dans mes joints de changa, histoire de faire passer le goût infect de la DMT et harmaline brûlées, mais ça fait 30 ans que je fume et je n'en rajoute que si je suis en phase de fume quotidienne.
Sinon, comme dit Teona, ça rend l'expérience moins claire. Ou alors faut encore monter les doses.
Pour répondre à ta question, non, ce n'est pas de la "vraie" changa, car il n'y a pas d'addition d'harmalas freebase.
C'est le problème du "marché", c'est plus vendeur de dire "changa" que "DMT infusée sur un mélange de plantes à fumer".
Par contre, tu peux la faire toi même assez facilement. Il suffit d'acheter en ligne (aux Pays-Bas) 1g d'extraits de rue syrienne freebase (ça coûte dans les 20€).
Tu pèses de 125mg à 200mg d'harmalas, que tu mets dans un petit verre avec ta "fausse changa", et tu recouvres d'acétone.
Tu mélanges régulièrement en soufflant dessus (avec des belles intentions pour tes prochains voyages), jusqu'à évaporation complète ( = plus d'odeurs d'acétone), ce qui prend en général une bonne après midi. Quand ça a l'air totalement sec, tu l'étales dans une assiette jusqu'au lendemain matin.
Enfin tu peux la ranger dans un récipient à l'abri de l'air, de la chaleur et de la lumière.
140mg de cette changa dans un joint dont tu gardes chaque taffe au moins 20 secondes et tu auras une idée de la véritable puissance et beauté de cette médecine extraordinaire.
Ah oui, fais ça couché confortablement, on ne tient pas debout ni même assis avec une vraie dose de changa
Merci beaucoup pour tes réponses et tes conseils ! Perso j'aime plutôt bien l'odeur et le goût, enfin je suppose que c'est parce que il n'y a pas d'harmaline (j'dis ça mais j'sais pas du tout en vrai mdr).
Peut-être qu'un jour je ferai ce que tu m'as dit pour faire de la "vraie" changa, mais qu'est-ce qui changera concrètement si je fais cette recette avec ma "fausse" changa ?
Je pense que je vais faire un joint de 70mg pour commencer, et vue que je la fume pure dans le joint, j'veux éviter d'être totalement cloué, ça m'intéresse pas. J'veux garder pied avec la réalité et pouvoir me déplacer, même si les effets sont pas époustouflants ça me suffit
Gawenn a écrit
Merci beaucoup pour tes réponses et tes conseils ! Perso j'aime plutôt bien l'odeur et le goût, enfin je suppose que c'est parce que il n'y a pas d'harmaline (j'dis ça mais j'sais pas du tout en vrai mdr).
Les goûts et les couleurs, hein
Perso c'est la DMT que je trouve immonde à l'odeur...
Ben tu vas la transformer en vraie changa, lol.
L'effet est très différent, beaucoup moins choc, plus doux, capacité de se mouvoir, plus grande clarté dans les prises de conscience, effet beaucoup plus long (un bon quart d'heure de vision et 30-45 minutes de belle connexion, centrage, état méditatif/amour de soi)...
Ok, à ton rythme, mais justement, l'harmaline permet de garder pied et de se déplacer.
Si tu es fumeur de tabac (au moins fumeur de joints de cannabis), et que tu roules ta changa (vraie) avec du tabac, les effets montent bcp plus progressivement, et ça te permet de déposer le joint dès que tu as ton compte.
[ Forum ] Vos conseils et avis sur la changa
|
9 | |
[ Forum ] Changa ?
|
6 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11604 personnes ont déja passé ce quizzz ! |