Bonjour/Bonsoir à tous,
j'ai récemment vécu mon premier trip au
LSD et je souhaiterais le partager ici pour ceux qui seraient intéressés et j'ai aussi simplement envie de partager mon expérience avec vous.
J'ai acheté 2 gouttes de
LSD diluées dans 1 bouteille d'eau d'environ 650Ml. (Oui c'est très peu courant d'acheter ça comme ça, mais le vendeur n'avait pas ce qu'il fallait sur le moment, si ça vous intéresse j'ai également fait un topic sur la bouteille :
https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx(Set and Setting : 1m75 pour 72kg, seul, sans gros soucis qui me prennent la tête)
Je bois donc le tier de la bouteille puis attends environ 45-60 minutes devant YouTube en attendant les effets.
Au bout de ce laps de temps, je ressens un peu les effets, de TRÈS légères distorsions visuelles, et je ressens une capacité à me concentrer juste génial. Tellement que je suis presque hypnotisé par la vidéo que je regardais
Je décide de
redrop au bout d'un certain temps, je bois jusqu'à laisser la moitié du contenu de la bouteille puis réattends un moment , pareil devant YouTube.
Et là ça commence.
Je ferme Youtube, puis me couche sur le lit, et je sens un flot de pensée incroyable.
Je pense à pleins de choses très vite et vis un excellent moment.
Ensuite je glisse mes écouteurs dans mes oreilles et, étrangement, sans en avoir conscience sur le moment, j'écoute la musique BEAUCOUP plus forte que d'habitude.
Je peux m'enfoncer dans mes pensées sur n'importe quelle musique, TOUT. C'était génial.
Mais selon moi ce qui fait que ce Trip était excellent, c'était la capacité que j'avais pendant tout le voyage, à pouvoir me contrôler. Si je désirais me laisser aller, pas de soucis. Si je voulais arrêté de triper dans mon "esprit", pas de problèmes.
Ajoutez à tout ça une sensation de bien être fabuleuse.
Il me semble que consommer la dose que j'ai prise à l'extérieur n'aurait posé aucun problèmes d'ailleurs, en boîte j'aurais simplement danser sans m'arrêter je pense.
Au niveau des hallucinations visuelles, je voyais tous les objets se tordre et se déformer, sans plus. Les carrés et rectangles par exemple, ondulaient. Les couleurs étaient beaucoup plus vertes que d'habitude.
Par contre impossible de rester normal trop longtemps, il me suffisait de fixer quelque chose quelques secondes pour être emporter par mon esprit. Je suis allé m'allongé au salon par exemple et sans m'en rendre compte j'y suis resté extrêmement longtemps.
Ah d'ailleurs belle transition, le distorsion du temps. C'était pas ce qu'il y avait de plus flagrant mais je le sentais surtout ralenti le temps (à part sur le canapé au-dessus).
Enfin pour m'endormir c'était plutôt compliqué, il fallait que je me concentre pour y arriver. Le lendemain des petits restes de défonce mais sans plus et aucun effet secondaire à noter.
En Bref cette première expérience m'a énormément plus et me donne envie d'en reprendre. Je garde donc précieusement la fin de la bouteille pour une prochaine fois.