1
Ketafine a écrit
Ils font flipper, jettes les.
J'avoue ils font flipper x) Les mieux pour un usage récréatif sont les petits, beaucoup plus concentrés en substances actives, toi t'as carrément pris le plus gros, plus le chapeau est plat et détaché du pied, moins c'est bon...
A la base j'voulais te mettre un schéma que j'avais trouvé qui montrait les différents stages d'évolution de l'amanite tue mouche, avec pour chaque taille la concentration moyenne en alcaloïdes pour comparer, je retrouve plus cette image, à la place j'te mets ça pour illustrer un tant soit peu mes propos :
Dernière modification par Mélatonine2 (05 octobre 2017 à 23:37)
Dernière modification par yoshinabis (06 octobre 2017 à 19:37)
Dernière modification par yoshinabis (06 octobre 2017 à 19:50)
Dernière modification par yoshinabis (06 octobre 2017 à 19:56)
Ketafine a écrit
J'avoue ils font flipper x) Les mieux pour un usage récréatif sont les petits, beaucoup plus concentrés en substances actives
A la base j'voulais te mettre un schéma que j'avais trouvé qui montrait les différents stages d'évolution de l'amanite tue mouche, avec pour chaque taille la concentration moyenne en alcaloïdes pour comparer, je retrouve plus cette image, à la place j'te mets ça pour illustrer un tant soit peu mes propos :
Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 227415.jpg
Bonsoir ou bonjour , depuis le temps ...
Je confirme les plus petites sont les plus concentrées en alcaloïdes , personnellement je chasse celles que j'appellent "baby white" quand elles emergent a peine de terre le chapeau a peine developpé encore blanc ou tres legerement coloré , voir de simple boules blanches ovoïdes (ce stade a un nom en mycologie mais j'ai zappé) .
A ce stade les alcaloïdes sont partout je les tranchent en tres fines tranches d'1mm et les sèchent enfilées sur un fil ou sur un plat apres les avoir passées au four pour eliminer la muscaridine (il me semble) .
J'ai trouvé mes premieres de la saisons il y a une semaine , je suis en train de les goutter . Je les vaporises . (j'ai vapés 2 fois 0.35 pour l'instant , suis bien posé , niveau visus et tout je ne m'exprimes pas étant sous abilify le rapport est biaisé...).
Peace !
[ Forum ] Amanites tue mouche
|
4 | |
[ Forum ] Amanites tue mouche
|
20 | |
[ Forum ] Expériences - Amanites tue-mouche , TR
|
13 |