1
Dernière modification par lust (12 novembre 2014 à 15:50)
Lord-Acidissime a écrit
@Disturb: merci pour le retour d'expérience. montée légère, donc. c'est bon à savoir.
pour info, j'ai empoché ça pas très loin de la frontière birmane, côté thai.
la base est clairement produite en Birmanie, quant au raffinement je ne suis pas sûr mais j'aurais tendance à dire que c'est aussi le cas.
ouh la ouh la, tu m'as bien compris l'ami !!!!!!
j'ai dis que ce genre de came était tres longue à monter , mais elle n'est en rien "légere."
Tu te prends une enorme claque , mais il faut patienter 10/15/20 min parfois.
Une nouvelle fois fais très attention à toi , car moi meme après une dizaine d'année de TSO et plusieurs années à la brown fixée , je peux te jurer que ça n'a rien à voir ; et que les cames Thaïlandaises achetées , dans le nord , coté birman m'ont mis de sévères claques !!!! surtout en fin de journée où t'as accumulé ta dizaine de trait , bah je faisais pas le malin
Non serieux mon pote prends vraiment toute les précaution nécessaires.
En revenche la plupart du temps la blanche qu'on achete ici est coupée à la caféine qui a un point de fusion plus bas et qui fait qu'elle peut quand même etre fumée ...
Un paquet de temps que je ne touche plus à l'héro, mais l'héro numéro 4, alias la blanche, n'est pas destinée à être fumée contrairement à la numéro 3. Ce que tu prends pour de la blanche doit être de la numéro 3 grise, crème ou très claire, c'est à dire une héroïne base qui peut être fumée ; elles n'ont pas toute l'aspect brown sugar. Enfin à mon avis.
La numéro 4 doit bien se dissoudre dans l'eau (même pas chaude) et si jamais tu la fumes, tu gâches le produit (à moins d'avoir une came claire qui goutte vite donc de la numéro 3 "claire").
Des fois ça sent encore l'éther ou une odeur de solvant ou du chimique comme une odeur d'acide. Parfois,cette forte odeur doit inciter à encore plus de prudence. Gaffe, que ce soit de la 4 ou de la 3, il existe vraiment de sacrés différences de puissance. Toujours commencer par une pointe et attendre que ça monte en sniff une bonne demie heure. La blanche monte lentement même si tu as vraiment la sensation de la sentir passer assez rapidement, le coup de massue peut arriver plus tard.
Dernière modification par Mister No (13 novembre 2014 à 17:46)
Dernière modification par Disturb (15 novembre 2014 à 18:43)
Dernière modification par sud 2 france (15 novembre 2014 à 22:39)
Lord-Acidissime a écrit
la blanche ne se fume pas ?!
SI
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
10 | ||
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20059 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20183 personnes ont déja passé ce quizzz ! |