1
Drahdrah a écrit
Drahdrah
Re,
Tu peux aussi leur proposer de venir sur le forum... Ça calme pas mal de lire des témoignages de soirée qui partent en arachide pour cause d'abus ou des gens qui expliquent que pour eux la MD c est fini ça fait plus rien à part des descentes dégeulasse...
Si tu veux consomment longtemps tu consomme rarement. C est vraiment ce qui me tiens moi....
Bonne chance.
Ocram
Anonyme7381 a écrit
Si tu veux mon avis ça en vos vraiment pas la peine parce qu’après tu ne peux rien faire pour réparer les dommages que ta fait.
Bonsoir,
Je te trouve un peu dur avec la MD là... le problème, comme bien souvent c’est pas le produit mais la façon dont on le consomme... si tu fais le bourrin avec une molécule faut pas être étonné ensuite de payer les pots cassés.
Il aimerais justement avoir une consommation raisonnée et RDR, c est pas très productif de lui dire touche pas à ça c est de la merde...
Ocram
Ocram a écrit
Il aimerais justement avoir une consommation raisonnée et RDR, c est pas très productif de lui dire touche pas à ça c est de la merde...
+1 Ocram
car c est pas de la merde
[ Forum ] Addiction - Je ne sais pas si je commence à être addict à la MDMA
|
3 | |
0 | ||
[ Forum ] Gérer sa consommation - Prendre du mdma pour en arrêter alcool et cannabis/ Amis et drogues
|
10 |