1
Dernière modification par LLoigor (25 septembre 2019 à 22:30)
Dernière modification par Vivel (26 septembre 2019 à 01:07)
Plotchiplocth a écrit
plotchiplocth
C’est encore tout en nuance de la part des autorités, ça fait plaisir
Ocram
LLoigor a écrit
1200€ le gramme quand même
J avais pas relève
...
Quand même. A ce prix, quelle est la plus petite unité de vente?
Dernière modification par LLoigor (26 septembre 2019 à 13:36)
Les “petits consommateurs festifs” achèteraient 0,1 ou 0,2 g tous les week-ends. Les “toxicos” en consommeraient plusieurs grammes par semaine
Effectivement comme je le présumé pour fumer ils se prennent 100/200mg.
Par contre plusieurs grammes a 1200€ bon la les types sont forcément dealeurs/consommateurs vu qu'apparemment l'article explique que contrairement à ce qu'on penserai c'est pas les plus riches (collégiens et lycéens par exemple)
L’information est confirmée sur le terrain. “Ils vendent toute leur vie, même leur linge”, constate Here, qui affirme qu’avec les grosses saisies des derniers mois, l’ice atteindrait parfois plus de 200 000 F le gramme. “Il y en a qui disent : ‘Tiens, prends mon short’, raconte-t-il. Et ensuite, quand ils n’ont plus rien, ils dealent à leur tour pour se payer des doses. Ceux qui ont envie de fumer vont faire des conneries pour avoir de l’argent. D’après moi, c’est aussi ce qui fait qu’il y a beaucoup de vols en ce moment.”
Le gramme qui peux monter a 1600€ !
La c'est pas en refilant ton short (cf extrait de l'article en lien) que tu vas te le payer.
Dernière modification par Rick (27 septembre 2019 à 16:17)
Rick a écrit
Nom de dieu, à ce prix là tu peux faire ta licence en chimie organique et la produire toi même limite. "ça t'a couté combien ta licence ? 10 grammes?!"
En accéléré alors, car je te mets au défi de vivre 3 ans avec 1600 euros!
Hilde a écrit
Rick a écrit
Nom de dieu, à ce prix là tu peux faire ta licence en chimie organique et la produire toi même limite. "ça t'a couté combien ta licence ? 10 grammes?!"
En accéléré alors, car je te mets au défi de vivre 3 ans avec 1600 euros!
16000 ! avec le crous, les apl, les bons plans et le reste ça passe. Enfin pas à paris.
LLoigor a écrit
Donc 0.05g (50mg) la dose entre 10 000 et 20 000 francs pacifiques soit entre 83€ et 167€
merci pour la réponse cosmocat :)
dure réalité: (plaisir) frustration et craving pour si cher. j ai aussi du mal à comprendre comment ce peut etre "envahissant" à ce prix
LLoigor a écrit
c'est pas en refilant ton short (cf extrait de l'article en lien) que tu vas te le payer.
on a pas tous les memes shorts :)
Dernière modification par Plotchiplocth (27 septembre 2019 à 18:43)
0 | ||
[ Forum ] Méthamphétamine
|
48 | |
[ Forum ] Meth BMK
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages |