Bonjour à tous, je viens à vous aujourd'hui pour me renseigner sur un effet secondaire qui m'inquiète particulièrement après avoir sniffer du
speed.
Voici quelques mois que j'ai commencé à en sniffer, de temps à autres. Parfois je peux sniffer durant 1 semaine environ chaque jour, puis m'arrêter, ou bien juste pour en week-end ou en soirée.. Je n'ai jamais vraiment eu d'effets secondaire inquiétant.
Aujourd'hui ça va faire 1 semaine, que dès lors que je
sniff, j'ai une douleur entre la poitrine (thorax) et j'ai du mal à respirer (je sens que les deux son bien lié). Ces effets secondaires arrivent au bout de plusieurs traces dans une journée, alors qu'avant il m'est arrivé de sniffer sur plusieurs jours même quantité dans la journée sans ressentir cette douleur et cette difficulté à respirer.
Je voulais donc votre avis, savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous ? Ou si vous en connaissez la gravité... Etc
Je me suis posé la question sur le fait que je pouvais fumer beaucoup en tapant, je vais faire un test sans clope une journée voir si les effets secondaires diminuent..
Si ça persiste, je me dis que ça peut être dangereux et serait donc dans l'obligation d'arrêter le
speed, même si je ne suis pas accro, ça me fait peine, pour les soirées entre autres ^^
Merci pour vos réponses !