1
Dernière modification par Archi's (09 novembre 2019 à 07:29)
Archi's a écrit
j'étais pris dans une ''boucle d'événements" qui ne faisait que recommencer encore et encore puis plu rien.
mdrr lautre jour genre ya pas tres longtemps jen ai abusé de ce prod en attendant ltrain bah jai mangé exactement la meme claque dans la gueule ca ma cash calmé
Haupayy a écrit
Archi's a écrit
j'étais pris dans une ''boucle d'événements" qui ne faisait que recommencer encore et encore puis plu rien.
mdrr lautre jour genre ya pas tres longtemps jen ai abusé de ce prod en attendant ltrain bah jai mangé exactement la meme claque dans la gueule ca ma cash calmé
Je me sent moins seul haha
Vivel a écrit
Je suis un peu HS, mais les RC qui se vape sera à mon avis la prochaine vague, entre autre, des problèmes liés à la drogue, produits frelatés, conséquences inconnues sur le psychisme et la santé en général, dosage aléatoire, produits qui n'est pas celui qui est sensé être vendu, manque d'informations et de réductions des risques etc...
Les RC se vape deja depuis plusieurs années, c'est deja un fléau dans les collèges et lycées, il y a eu un article dans l'express il y a quelques jours d'ailleurs. Mais oui, les conséquences sont certainement plus grave qu'un ''simple'' joint. Le prix, la facilité d'accès, les effet, et le fait que tu peux le vaper n'importe où en font un produit dangereux..
En ce qui concerne les dosages et la qualité du liquide je suis deja partie rencontré plusieurs fois mon fournisseur et j'ai pu voir une hygiène irréprochable ce qui je pense n'est pas le cas partout.
Affaires a suivre mais avec les cas de plus en plus fréquent d'ados en overdose et la mediatisation qui augmente sa ne présages rien de bon..
Mais je ne pense pas être le seul à affirmé que si le cannabis était dépénalisé et encadré jamais je ne me serais tourné vers les RC..
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Retour d’expérience après plusieurs mois ( 5F-ADB )
|
7 | |
[ Forum ] Expériences - Retour sur 5F-MDMB-2201 après 2mois d'utilisation
|
12 | |
[ Forum ] JWH-210 : le retour !
|
7 |