1
Dernière modification par prescripteur (28 mai 2009 à 12:23)
si tu ne shootes pas, il n y a pas de raison qu ils ne te donnenet pas de metha gellule...
La je voit pas bien le rapport , les gens a qui ont accorde la gelule y a aucun rapport entre le fait qu'on se shoot ou non , tout comme avec le sirop.
Les UD sous metha sirop ne le shoot pas.
On va accorder un traitement methadonne (donc en sirop) a quelqu'un qui par exemple shoot trop le sub et dont on voit que la situation ne progresse pas , mais pour ce qui est de sirop/gelule je voit aucun rapport avec le shoot
Dernière modification par LLoigor (30 mai 2009 à 22:57)
LLoigor a écrit
La je voit pas bien le rapport , les gens a qui ont accorde la gelule y a aucun rapport entre le fait qu'on se shoot ou non , tout comme avec le sirop.
Les UD sous metha sirop ne le shoot pas.
Mon docteur m a dit que la metha gellule etait hors de question pour les gens qui continuent de faire quelques extras de temps en temps, et encore moins si la personne se fait des IV regulierement..
Si tu ne consomme plus du tout, et que tu n arrives pas a prendre le sirop, pour un bon motif, alors il n y a pas de raisons que la gellule soit refusée...
Apres je parle de mon CSST de besancon qui est tres comprehensif, avec des exemples de potes, qui se sont mis sous gellule au bout de 1 a 2mois de traitement meme pas...
Tout le monde n a peut etre pas la chance d avoir un centre tolerant comme le notre, et je le regrette... Mais qui ne tente rien n a rien comme on dit...
synchro a écrit
LLoigor a écrit
Les UD sous metha sirop ne le shoot pas.Mon docteur m a dit que la metha gellule etait hors de question pour les gens qui continuent de faire quelques extras de temps en temps, et encore moins si la personne se fait des IV regulierement..
.
Oui c'est pour ca que ca dans le sens de ce que je te disai , aujourd'hui il donne la gelule a des personnes qui ont un certain temp de methadonne , et dont les responsable CST savent qu'elle est stabilisé et ne "deraille pas" certaine fois.
Ils ont donc prit pour repaire 1 ans de sirop et etre stabilisé.
Du coup au vu de ta situation , si ton CST te file la gelule direct comme ca , alors qu'avant tu avais deja rompu le traitement (dans leur tete c'est bien souvent prit comme une rupture du "pacte" , a moins que j'ai mal comprit ton premier post quand tu dit que "tu a arreté ton traitement y a 1an , arreté parce que seuvré ? ou arreté sans etre seuvré en continuant a vivre via le black et les extra ? Si c'est la premiere option , donc arreté parce que seuvré , alors peut etre qu'il seront la plus indulgent) , je doute trés sincerement que tu l'obtienne.
Apres si il te la donne , ben c'est clair que le CST de besancon est vraiment tres tres tres cool
Il fau pas oublier que les professionnel dans les CST nous renvoi desfois une image positive , mais eux voit notre situation différent sur dossier par exemple.
En éxagérant on peu venir a son rendez vous de debut de traitement et expliqué qu'on a fait un petit ecart , et il vont nous répondre de facon consolante en voyant qu'on s'en veu , mais rédiger sur leur dossier "fait des écart sur son traitement" de facon abupte ^^
Tout comme les docteurs ou les pharmaciens qui parfois peuvent sembler comprehensif , mais pense dans leur tete "il se fou un peu de moi avec ses mensonges" , c'est helas des choses qui arrivent.
Dernière modification par LLoigor (01 juin 2009 à 09:55)
Dernière modification par synchro (01 juin 2009 à 13:15)
Dernière modification par LLoigor (01 juin 2009 à 14:00)
1
[ Forum ] Traitement methadone
|
33 | |
[ Forum ] Fin de traitement de méthadone...
|
8 | |
[ Forum ] Initiation - Traitement methadone
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20146 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20285 personnes ont déja passé ce quizzz ! |