1
Hors ligne
Pensez-vous qu'après 2 mois d'abstinence et avec de la weed de qualité quand je testerai un de ces vapos je vais me prendre un bon trip?
Alors oui, mais c'est très variable. Perso je sais que là ou je suis le mieux défoncé c'est quand je suis bien en forme, bien dormis, bien reposer et pas en descente d'autre chose. Et bizarrement (j'y reviens plus bas) quand je fume un peu de façon régulière (si je fume un bédo par mois, il me défonce moins qu'un bédo tout les deux jours).
Là avec des variété bien psychés j'arrive à faire des trips super.
Mais il m'est déjà arrivé de faire une mauvaise experience après plusieurs jours d'abstinence un mauvais set and setting (fatigue, matos pas top...) et j'étais très déçus de la défonce.
Et il y a un effet qu'il n'y a pas et qui déçoit quand tu n'a pas fumé depuis longtemps. Je vais appeler ça l'effet dopaminergique, c'est le petit coup de speed autour du joints quand tu rentre du taff.
Autant quand tu rentre du taff y'a le côté récompense de l'habitude journalière qui joue, et ben quand ça fait un mois il est beaucoup moins présent. Genre il m'est arrivé de fumer mon joint, d'être défoncer mais de ne pas avoir mon "effet dopaminergique" parce que j'avais pas fumé depuis longtemps.
Perso j'ai vraiment deux mode avec le canna.
Un mode de temps en temps et là ça défonce sec mais pas d'effet dopaminergique, ou un petit tout les jours et alors là c'est beaucoup plus kiffant sur le plan récompense mais avec tout les a côté pas marrant, dépendance et tout et tout.
Et il y a une chose dont tu ne parle pas c'est ton rapport au tabac, tu fumes ?
Perso ça fait 1.5ans que j'ai arrêté les joints et depuis 8mois le tabac et la e-cig. Et ben aujourd'hui la défonce au vapo vaut mille fois les défonces que j'avais au joint. Pour moins (0.1g vs 0.3-0.4) de matos une défonce plus longue et plus constante avec moins d'effet de reviens y et moins de tête dans le cul aussi.
Sinon je dirais belle entreprise, bonne continuation !
Hors ligne
tof_408 a écrit
Pensez-vous qu'après 2 mois d'abstinence et avec de la weed de qualité quand je testerai un de ces vapos je vais me prendre un bon trip?
Réponse rapide, avec le Volcano (le mien à 17 ans et je ne connais pas le Vapexhale) je suis 100% persuadé que tu vas prendre quelque chose de puissant.
Le Volcano avec son système de ballons, permet de consommer au rythme que tu veux, en laissant le temps que tu veux entre deux taffs et remplir le nombre de ballons que tu veux. Pas besoin d'ajouter 100€ pour avoir un affichage digital de la température.
Sur qu'avec le Vapexhale, tu vas te retrouver catapulté aussi mais, ayant une bonne douzaine de vapos depuis assez longtemps (1° acheté en 2002), c'est toujours le Volcano qui revient entre mes mains (facilité d'utilisation aussi).
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (20 novembre 2019 à 17:51)
En ligne
filousky a écrit
Réponse rapide, avec le Volcano (le mien à 17 ans et je ne connais pas le Vapexhale) je suis 100% persuadé que tu vas prendre quelque chose de puissant.
C'est clairement ce que je recherche. Qd je consomme, j'ai envie d'être allumé ... C'est surtout l'inquiétude de mettre 300 € et après d'être déçu.
Mon idée d'abstinence était vraiment dans le but de faire le deuil et oublier la combustion. Et de revenir au cannabis en ayant perdu mon accoutumance.
On verra. Je vais commander l'objet et me fournir en bonne weed et je te dirai ce que j'en pense. Merci pour les conseils.
Le vapexhale, c'est un peu un arizer haut de gamme.
Sinon, tu sais si il est possible d'adapter le tuyeau sur le volcano classic? Je viens de voir le plenty . Tu as un avis dessus? Comparaison avec le volcano?
Sinon, je n'ai jamais été un vrai fumeur de tabac et j'ai envie d'avoir une consommation le we.
Merci d'avance pour tes conseils.
Dernière modification par tof_408 (01 décembre 2019 à 16:03)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
1 | ||
15 | ||
[ Forum ] Vaporiser - Je n'aime pas mon volcano
|
7 |