Merci pour ta réponse, il viendra pas parlé c’est compliqué pour lui mais il sait que je le fait.
Je dirai notre histoire est compliqué et je crois que j’ai toujours eu toutes les places et je sais que dans le fond ça aide pas.
Des extras yen a eu avec de la
coke , mais l’héroïne il en avait vraiment peur et là j’ai l’impression de le perdre complètement . Il a recommence et ça ira en s’aggravant. Il veut me protéger et du coup m’éloigne. Il s’en veut tellement. Ce week-end il a recommencé et il sait que ça ne s’arrêtera pas comme ça. Il a parlé lui même de rappeler le CTR où il était allé avant de décrocher.
Je lui ai dis qu’il fallait peut-être qu’on passe par la , qu’il passe par là pour comprendre qu’il était encore fragile. Que ce n’est pas grave mais qu’il ne faut pas qu’il s’enferme et pense qu’il n’y a pas d’issue.
Il souffrait et se sentait terriblement seul donc il a craqué . Je me dis que j’ai petre trop banaliser, pas mesurer sa fragilité et peut-être trop dit qu’il y arriver , je veux dire j’ai petre mis la barre trop et j’ai l’impression qu’il pense qu’il m’a déçu. Et je réalise que paradoxalement j’étais toujours aux aguets et ne lui faisait pas confiance.
Il a un suivi dans un
csapa , je lui ai dis de les appeler car du coup il a plus de metha . Je ne sais pas si il va le faire. Pourtant il a un boulot, un appart, les problèmes d’argent se réglait progressivement et ceux De justice aussi.
Oui je pense à mes enfants et cela fait beaucoup à gérer mes problèmes à moi les siens , je m’effondre. Je l’aime et j’ai peur de le perdre.
C’est vrai que je n’ai pas de questions précises car je sais qu’il n’y a pas de solution miracle . Il me dit les choses, il sait ce qu’il faut faire mais je sais pas s’il pourra. Je crois que c’est plus un besoin de vider !! ?
Merci en tout cas d’avoir pris le temps de répondre