1
Dernière modification par psychototo (09 janvier 2020 à 08:38)
Snap2 a écrit
Franchement pour avoir essayé la Salvia en chique, c'est infâme et ça marche vraiment mal. Généralement tu finis par te mettre de la bave verdâtre partout et tes joues en mode hamster, c'est pas la joie surtout pour aussi peu d'effet. Enfin je parle de Salvia en feuilles là, en extraits j'ai pas essayé.
Oui le bang c'est vraiment ce qu'il y a de plus efficace (en tout cas de toutes les ROA que j'ai pu testé). Mais achète toi un petit bang en verre à 15 euros au lieu de fabriquer un truc ghetto avec une bouteille en plastique, tes poumons te remercieront crois-moi.
Fumer des truffes c'est impossible, ça détruit le principe actif dedans. Suffit de les manger, c'est pas bien compliqué. Si t'es débutant évite de prendre plus de 10g pour une première fois et trouve quelqu'un de sobre pour te surveiller et te tenir compagnie.
Pour le colis ben il y a plus de chances qu'il se fasse intercepter par tes parents que par la douane haha, mais bon en vrai si t'as pas commandé 200g de Salvia ou 3kg de truffes la douane va probablement juste détruire ton colis sans plus. Ça peut être pire mais bon impossible de savoir ce qui va se passer donc voilà croise les doigts, de toutes façons si c'est commandé y a rien d'autre à faire.
Et juste t'as quel âge pour commander chez tes parents?
Merci pour ton commentaire je vient d’avoir 18ans donc voila mais toi les truffes tu les mache ou avale direct ?
psychototo a écrit
Salut man :)
Le bang reste le mieux pour être certain de ressentir quelque chose..
Tu dis n'avoir jamais essayé d'autre drogues mis à part le butane. La salvia ça ne rigole pas du tout, à ta place j'aurais essayé de me faire un trip avec des truffes ou des champis... au moins histoire d'avoir une petite idée de ce qu'est une drogue psychédélique et hallucinogène.
La Salvia te scotch littéralement ! C'est le produit qui m'a le plus surpris, j'en suis ressorti abasourdi. Je t'invite à lire les nombreux TR sur le forum... pour t'en faire une meilleure idée !
Si tu décides de consommer la Salvia en bang, commence par les feuilles, si tu souhaites tenter les extraits je te conseille de tester la x5 ou x10 qui envoie déjà très très loin ! C'est pas pour te faire flipper que je te dis ça, j'ai testé plus de 15 produits psychoactifs et je peux t'affirmer une chose, la Salvia est de loin celui qui m'a le plus choqué !
N'oublions pas que c'est un hallucinogène mais également un dissociatif (comme par exemple la Ketamine ^^).
Prends soin de toi et fais les bons choix !
Toto
Hey merci pour ton com . On peut mettre en bang tout type de salvia genre les feuille et les X5 etc ?
Snap2 a écrit
Ben si t'aimes le goût tu peux les marcher et si t'aimes pas tu peux les broyer et les avaler après.
Sinon à broyer fin et à mettre dans du Coca pendant 20 minutes c'est pas mal je trouve, ça masque le goût, la montée sera plus rapide, t'auras moins de nausées et la caféine ça contrebalance un peu les effets sleepy des truffes.
Genre je la met en miette (la salvia) ? Et je la met dans un verre de coca ?
Snap2 a écrit
Ouais juste de la Salvia pure, le tabac ça ne fait qu'empirer les choses.
Ah et c'est aussi particulier à fumer, déjà tu verras la fumée arrache bien la gorge (un bonbon à la menthe genre Fisherman's Friend à suçoter avant de tirer sur ton bang ça peut aider à ne pas tousser). C'est aussi super important de garder la fumée au maximum dans les poumons (au moins 20 secondes), sinon tu ne vas quasiment rien sentir.
Et non patate, le Coca c'est pour les truffes parce qu'il faut les manger, la Salvia ça se fume.
Truffes-> inutile de les fumer
Salvia -> inutile de la manger
Si jamais, donc confonds pas.
Oui petite faute lol donc j’aimerais juste savoir la différence entre avaler direct la truffe et la macher et l’avaler ya une différence ?? Genre niveau temps que les effets monte ou un truc du genre ??
Oui petite faute lol donc j’aimerais juste savoir la différence entre avaler direct la truffe et la macher et l’avaler ya une différence ?? Genre niveau temps que les effets monte ou un truc du genre ??
Snap2 a écrit
Ouais juste de la Salvia pure, le tabac ça ne fait qu'empirer les choses.
Ah et c'est aussi particulier à fumer, déjà tu verras la fumée arrache bien la gorge (un bonbon à la menthe genre Fisherman's Friend à suçoter avant de tirer sur ton bang ça peut aider à ne pas tousser). C'est aussi super important de garder la fumée au maximum dans les poumons (au moins 20 secondes), sinon tu ne vas quasiment rien sentir.
Et non patate, le Coca c'est pour les truffes parce qu'il faut les manger, la Salvia ça se fume.
Truffes-> inutile de les fumer
Salvia -> inutile de la manger
Si jamais, donc confonds pas.
Je crois que je m’exprime mal comme je ne jamais essayé ma question est pour les truffe genre je prend les truffe direct dans le sachet et les avale avec de l’eau en gros je veut savoir si ya une dif entre avaler la truffe direct sans avoir rien touche et macher mais si je mache genre il va avoir un jus ou un truc du genre qu’il faut pas que j’avale
Dernière modification par psychototo (09 janvier 2020 à 21:20)
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
|
5 | |
[ Forum ] Bad trip - Nom de DIEU!!! Un aperçu sur l’autre-monde
|
1 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages |