1
WilliamPLS a écrit
Là vous devriez vous dire où est le problème, mais en réalité je me suis renseigné sur l'addiction au sub et j'ai vraiment peur de devoir affronter un manque de plusieurs semaines en "dent de scie" comme j'ai pu lire sur d'autres posts sur psycho.
Ca s'est vraiment des légendes urbaines. Deux explications :
Le plus dur dans un sevrage opiacés, c'est n'est pas les premieres semaines, mais les mois d'après. ET là, sub ou héro, tu en chies pareil, tu déprimes pareil, tu as les meme craving....
Par ailleurs, beaucoup de personne trouve que le sevrage de sub serait plus dur que le sevrage d'héro... en oubliant qu'ils ont d'abord fait plein de sevrage d'héro quand il commençaient, et que le sevrage au sub vien bien plus tard, quand la dépendance s'est installé. Donc le sevrage au sub n'est pas plus dur que le sevrage d'héro, il se fait simplement à une autre périuode dans la vie de l'usager que le sevrage d'héro...
Dernière modification par filousky (18 janvier 2020 à 11:26)
Le deuxième choix de Prescripteur d'un passage très rapide par le Subutex n'a pas une grosse côte (avec Buprénorphine ou avec méthadone).
En France car aux USA c'est beaucoup plus proposé ! Je suis d'accord que le choix qui était donné entre sevrage et sevrage était abusif. Mais si quelqu'un veut se sevrer rapidement , ce qui semble être le cas ici, le traitement court à la Bupre (ou Methadone) est une option. Amicalement
https://attcnetwork.org/sites/default/f … efinal.pdf
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articl … 002025.pdf
Dernière modification par prescripteur (19 janvier 2020 à 10:49)
1
[ Forum ] Contrôle routier - Héroïne et Subutex au salivaire
|
1 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Différance sevrage entre opiacés et subutex
|
11 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage subutex, presque la fin... conseil, kratom, tercian
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19969 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20088 personnes ont déja passé ce quizzz ! |