1
pierre a écrit
Rencontre Psychohead
Lieu : 4 rue Bafrois au bar le Holly Holster à Paris
Du 2020-02-04 au 2020-02-04
Prix :
Bonjour,
je sais que c'est loin, mais j'annonce la première rencontre Psychohead de l'année 2020. Ca sera le mardi 4 février de 19h à 21h. Nous parlerons des projets Psychoactif 2020 !
Pierre
Merci Pierre c est noté !
Dernière modification par VladimirElvis (28 décembre 2019 à 01:05)
VladimirElvis a écrit
j'aimerai beaucoup venir.
On peut m'éclairer un peu sur ce qui s'y dit et comment ça se passe ?
Je suis d'un naturel timide, et je trouverai 1000 raisons de pas venir si je ne sais pas à quoi m'attendre !
Pas de bizutage ni d'épreuve particulière d'intégration.
Nous sommes en général encore assez peu nombreux.
L'ambiance des lieux est fort sympathique et conviviale.
On parle de tout, surtout du sujet qui nous intéresse (ce n'est pas une réunion de punters ou de colombophiles).
Comment ça se passe ? Ça se passe très bien.
Anonyme Acculée a écrit
VladimirElvis a écrit
j'aimerai beaucoup venir.
On peut m'éclairer un peu sur ce qui s'y dit et comment ça se passe ?
Je suis d'un naturel timide, et je trouverai 1000 raisons de pas venir si je ne sais pas à quoi m'attendre !Pas de bizutage ni d'épreuve particulière d'intégration.
Nous sommes en général encore assez peu nombreux.
L'ambiance des lieux est fort sympathique et conviviale.
On parle de tout, surtout du sujet qui nous intéresse (ce n'est pas une réunion de punters ou de colombophiles).
Comment ça se passe ? Ça se passe très bien.
Merci pour la réponse ! Je viendrai du coup :)
pierre a écrit
est ce qu'il y aura des personnes demain au Holly Holster pour la première rencontre Psychohead de l'année ?
Pierre, j'y serai demain (enfin tout à l'heure^^).
Dernière modification par Hilde (04 février 2020 à 00:05)
Dernière modification par Velvet (04 février 2020 à 09:50)
Velvet a écrit
Et comme je suis pas une habituée, je sais pas réellement de quoi ça va parler et surtout si je peux quand même y participer sans déranger...
Tout comme le forum est accessible à tout le monde, et pour tout le monde, les rencontres psychohead suivent le même chemin. Tout le monde y est le bienvenue, nul besoin d'être un participant aguerri pour y assister^^
Je suis sûr que les membres présents t'accueilleront à bras ouverts !
Agartha a écrit
Velvet a écrit
Et comme je suis pas une habituée, je sais pas réellement de quoi ça va parler et surtout si je peux quand même y participer sans déranger...
Tout comme le forum est accessible à tout le monde, et pour tout le monde, les rencontres psychohead suivent le même chemin. Tout le monde y est le bienvenue, nul besoin d'être un participant aguerri pour y assister^^
Je suis sûr que les membres présents t'accueilleront à bras ouverts !
C'est super alors, j'irai y faire un tour ! Merci beaucoup de m'avoir répondu c'est super sympa ?
janis a écrit
Sniffff je suis bloquée par un sale rhume…..
Arc. Laisse le a la maison vient sans lui? Sinon a la prochaine
Velvet a écrit
C'est super alors, j'irai y faire un tour ! Merci beaucoup de m'avoir répondu c'est super sympa ?
A tout à l heure, soit le/la bienvenue, je serai la (parmi d autres) pour t accueillir
[ Forum ] Rencontre psychohead 04/04
|
23 | |
13 | ||
[ Forum ] Agenda - Rencontre Psychohead Grand Est
|
95 |