1
Dernière modification par Mister No (05 mars 2020 à 14:09)
Abracabrantesque a écrit
Salut!
Alors que dire, c'est que le corps humain est capable de changer mais il aime bien quand les changements ne sont pas brutaux.
Rien ne t'empêche d'aller voir un médecin et lui expliquer ta situation.
Peut-être qu'il pourrait te prescrire quelque chose provisoirement pour adoucir les nuits.
Après c'est a toi de voir si tu arrives à gérer l'arrêt à ton rythme ou si c'est juste d'une bonne diminution dont tu as besoin.
Bon courage!
Merci du soutien et du conseil c’est très gentil je n’ai toujours pas refumer de thc depuis avant hier et j’avoue que dormir ça me manque un peu ahah, je penses que je vais essayer de faire ça de manière pas trop brutal comme tu me suggère puis si au moins je peux passer des 10~ buzz par jour à 1 buzz tout les deux trois soir juste pour le dodo, c’est le top :)
Drim a écrit
Salut, en vingts jours tu aurais le temps de prendre une semaine pour faire du dégressif avant d'arrêter net, ça atténuera les insomnies.
Sinon hormis le sommeil qui reviens au bout de quelques jours, fait gaffe a ton états d'excitation, un arrêt un peu brutal peu déclencher une Bouffée délirante. C'est rare, hein, mais si tu commence à ne plus dormir et à être très en forme, avec des idées qui vont à 100 à l'heure, ça peu être un signe. Hésite pas à consulter un médecin en lui disant bien que t'es en sevrage dans ces cas là.
Voilà sinon hormis faire du sport, te changer les idées et surtout pas rester dans les situations ou tu as l'habitude de fumer, pour arrêter faut "juste" chasser l'envie qui arrive de temps en temps et avec le bédo c'est relativement facile.
Je te souhaite toute la motivation, moi aussi faudra que je me sevre un de ces quatres.
Je te remercie aussi effectivement je n’étais pas au courant de cette histoire de bouffé délirante pour la weed, et étant quelqu’un de base quand même pas mal speed et qui même en fumant à des fois des difficultés pour dormir je penses que ça pourrait clairement arriver m’enfin je ne vais pas m’avancer j’en sais rien mais je garde le truc à l’œil.
De toute façon le week end commence je vais me le faire tranquillement en fumant juste le soir et dimanche soir l’arrêt reprend, et si jamais ça n’avance pas j’irais sûrement voir mon médecin.
Et bien sur le sport je compte justement m’y mettre faire du cardio, et quelques petit exercice en tout genre pour bien m’épuiser eheh, je vous tiendrais au courant de l’avancer, en tout cas merci de vos réponses c’est chouette, et je te souhaite toute la motiv du monde pour ton futur sevrage
je n’étais pas au courant de cette histoire de bouffé délirante pour la weed
Oui après c'est rare hein, je dis ça parce que quand j'ai arrêté la première fois c'est ce qui m'est arrivé et j'ai pas compris avant qu'on m’emmène en HP, si j'avais été informé une simple préscrition de calmant ou de somnifère aurait peut être pu m'éviter quelques années de galère.
si au moins je peux passer des 10~ buzz par jour à 1 buzz tout les deux trois soir juste pour le dodo, c’est le top
Quand j'arrive a ce stade d'une conso tout les deux trois jours j'ai pu aucun effet négatif du cannabis perso. C'est juste parfois compliqué de rester à cette conso quand on kiff
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Encore un problème de sevrage
|
14 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage du cannabis: réel ou mythe ? - experience de sevrage du cannabis selon plusieurs critères.
|
12 | |
[ Forum ] Variètés d'herbe - Existe t-il encore du cannabis des années 60/70/80 ?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11622 personnes ont déja passé ce quizzz ! |