1
Dernière modification par Rick (29 février 2020 à 21:04)
En plus tu es totalement à poil...
pas de kratom, pas de codéine, pas de morphine, pas d'héroïne, pas d'opium. Rien.
Tu vas juste te faire souffrir pour rien, rechuter et être encore plus dégouté..
le valium le matin mais pour quoi faire (??)
Pourquoi c'est un "boulet au pied"? c'est quoi qui te gènes
Dernière modification par Rick (29 février 2020 à 21:11)
Dernière modification par Rick (29 février 2020 à 22:03)
Dernière modification par Plotchiplocth (04 mars 2020 à 09:41)
Dernière modification par blastfunk (04 mars 2020 à 11:51)
Tu estimes que tout se passe relativement bien en compensant un sevrage opi avec le mélange coke alcool bzd aux premiers signes de manque ?
Difficile de t'encourager malgré ta situation certainement éprouvante à minima.
Attention à la dépression respi ou les black out quand l'effet de la coke cesse et que le mélange alcool bzd reprend ses droits et augmente le risque qu'on a pas forcément vu venir.
A ta place, je tenterais une diminution lente pour trouver un dosage de confort ou j'envisagerai l'échec de la bupré pour essayer un passage métha ou reconsidérer la substitution actuelle, les avantages et les inconvénients.
Si tu veux te sevrer, mets les chances de ton côté. Mieux vaut sauter par la fenêtre du premier étage que de celle du 5 ème.
Dernière modification par Mister No (04 mars 2020 à 13:43)
Anonyme3799 a écrit
Bonjour à tous 4ème jours, la journée d'hier c'est relativement bien passé grâce à l'alcool et un peu de crack, je ne sais pas ce qu'aujourd'hui me réserve mais je sent que mes douleurs au dos sont bien présentes, le tso me servait aussi d'antidouleur suite à a accident de voiture où je me suis cassé la colonne vertébrale.
Pas de commentaire mais je me livre à vous tout de même, j'ai besoin d' écrire mon quotidien...
Bien à vous, Olaf
Et merde, j'ai perdu par deux fois la réponse que j'avais préparée et qui était assez neutre vis-à vis de toi.
Contre vents et marées, tu suis ta route qui mène droit dans un mur (on commence à avoir un peu de recul par rapport aux sevrages opiacés et sommes très pragmatiques). Nous (l'équipe qui surveille le fonctionnement de ce forum) n'avons pas mission de nous transformer en bisounours mais de transmettre nos différentes expériences qui se rejoignent toutes autour d'une base indiscutable qui t'a été expliqué par Pierre :
pierre a écrit
Trois jours, tu commences seulement à être en manque... Tu commences seulement ton sevrage qui va durer de long mois.
Je redis que nous ne soutenons absolument pas ces démarches de sevrage brutaux, qui n'ont pratiquement aucune chance de marcher. Pour que ça marche, le changement physique ,ne suffit pas, il faut aussi que tu changes dans ta tête et que tu travailles sur toi. ET ça demande du temps.
Comme Mister No te l'a écrit, la solution coke + alcool + weed pour aider un sevrage, c'est plus que moyen et surtout ça démontre que tu ne veux pas changer de mode de fonctionnement qui est dans le "tout tout de suite" alors que la sortie de ce qui t'es problématique demande impérativement de penser en temps long avec au centre la notion de "patience" sinon, t'es du mauvais côté de la barrière.
Dernier point, s'il te plait, ne sois pas chronophage en racontant tes jours au jour le jour sur le forum (qui demande à être commenté) mais choisis plutôt de le faire dans la formule "Blog" qui est bien plus propice aux textes personnels sur le vécu quotidien.
Là dessus je te souhaite de ne pas douiller trop longtemps en tenant compte de l'avis général.
Fil
Dernière modification par filousky (04 mars 2020 à 14:32)
1
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Chroniques d'un arrêt bupré.
|
35 | |
[ Forum ] Le bonheur est dans la Bupré ??!
|
37 | |
[ Forum ] Dosage & posologie - Peut on avaler la bupre?
|
16 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |