1
icyy a écrit
Salut, pour les doses ca dépend de ta tolérance aux opiacés, personnelement j'ai essayé la pholcodine 2 fois, la premiere fois j'ai bu la moitié de la bouteille ca ma absolument rien fais a part un mal de ventre terrible et la 2eme fois j'ai bu 1 bouteille et demi et j'était juste dans un LEGER état sédatif jusqu-au lendemainaprès midi a peu pres, je te conseille pas d'essayer si tu veux pas finir avec une grosse chiasse. j'ai l'impression que les médecins privilégie maintenant la pholcodine a la codeine pour éviter les jeunes de se shooter j'imagine.
icyy
salut, ce n'est pas risqué de boire une bouteille et demi, et puis déjà je n'ai que une bouteille remplie au 3/4 environ donc ce ne sera pas possible mdr, bah ma tolérance, j'en ai aucune idée, je n'ai jamais pris de codéine, morphine etc...si je dois essayer, tu me conseilles 2-3 cuillère pour commencer ?
Psilosophia a écrit
Deux ou trois cuillères ça va absolument rien te faire de Psychoactif. Comme cela a été dit, l'intérêt récréatif de cette substance est vraiment faible pour la plupart des gens, donc si tu veux quand même en prendre t'attend pas au nirvana. Mais bon selon moi ça reste inutile une ou deux cuillères, et je vais pas te conseiller non plus de boire ta "fiole en une fois" comme dirait Merlin.
ok merci beaucoup pour ta réponse
[ Forum ] Test Pholcodine
|
4 | |
12 | ||
[ Forum ] Le Pholcodine / Dimetane ?
|
30 |