1
janis a écrit
Bonjour Fischer,
Je trouve que l'hôpital l'a relâché un peu vite, sans aucun examen neurologique. Ce serait qu'il fasse un bilan neuro pour vérifier qu'il n'a aucun souci de type épileptique photosensible.
Je pense que l'hôpital a vite relâché à cause du contexte actuel de quarantaine... Je ne sais pas ce qu'il compte faire par la suite je pense que l'expérience a du bien le secouer.
guygeorges a écrit
Et oui, des convulsions sous psychédéliques sont possibles, de même que des réactions psychosomatiques extrêmement intenses (comme par exemple apparition d'un eczéma extrême sur la peau, et disparition de celui ci a la fin du trip, etc etc etc).
Concernant les travaux de Stan Grof je ne connaissais pas du tout en effet ! C'est super intéressant du coup, j'y jetterai un œil. J'étais en fait loin de m'imaginer le potentiel de cette molécule et à jusqu'à quel point l'esprit peut influencer le corps.
C'est assez difficile de se figurer un bad trip quand on en a jamais vécu un. Alors un bad trip qui va si loin, c'était suréel.
Mais pour ma part je vais bien, je ferais un peu plus attention à l'avenir au choix des personnes avec lesquelles je décide de partager un trip je pense. C'est une petite leçon pour tout le monde finalement
Merci encore !!
[ Forum ] Bad trip - Probléme suite à bad trip lsd
|
6 | |
[ Forum ] Première fois - [TR-TRIP REPORT] À deux doigts du BAD TRIP, 1ere prise de LSD25
|
14 | |
[ Forum ] Bad trip - Trip report LSD 11/07/2024 (bad trip de mon amis, tous est partis en couille.)
|
8 |