1
Nemesia a écrit
Tu as payé en Bitcoins, il n'y a aucun recours possible, à part de voir directement avec lui.
Mais si il t'a escroqué c'est peine perdue...
C'est bien ce qu'il me semblais..Ce qui m'étonne c'est que cela fait plus d'un an que je traite avec eux et je n'ai jamais eu le moindre souci
drix42 a écrit
Bonjour a tous,
Pour faire bref je suis consommateur quotidien de Kratom pour soulager des douleurs chronique et ainsi éviter la prise massive de codéine.
Je me suis toujours approvisionné chez le même site célèbre site hollandais (G......NL) hors sur ma dernière commande j'ai la triste sensation de m'être fait escroquer de 155eu.
En effet ma commande n'ayant pas été envoyée après 2 jours j'ai envoyé un mail au vendeur lui demandant le pourquoi de comment, il m'a répondu qu'il y avait eu une erreur sur le statut de ma commande et me promet de me l'envoyer dés le lendemain, cela fait plus d'une semaine...
Le vendeur ne répond plus a mes mails et ma commande n'a toujours pas été expédiée!
Je tien donc à alerter les usagés de ce site qui je pense à changé de main ou à été fermé.
L'un de vous aurait il une idée des recours que je pourrais avoir pour me faire rembourser (sachant que j'ai réglé en Bitcoints comme d'habitude).
Voila merci pour votre aide et si l'un d'entre vous veux échanger des expériences au sujet du Kratom j'en serait ravis.
J'ai envoyé un virement lundi, mercredi c'était à mon point relais.. ça doit être les bitcoins.
Dernière modification par Rick (09 février 2019 à 09:20)
Ce kava n'est pas terrible de toute façon, il doit être loin des 30 % de kavalactones annoncés ou alors je suis insensible.
c'est possible, que tu est une tolérance, peut etre!
une tolérance croisée, rien à voir avec la religion catolique,tu prend des benzozo, de l'alcool un peut trop souvent??? du ghb ou gbl? valerrianne??
les gilets vert
les gilet burp! parce que les gilet vert c'est déja pris.
Dernière modification par Madrilene (23 décembre 2019 à 19:44)
Madrilene a écrit
Salut JC,
Sur ta photo on peut voir la référence FL-1205-R sur le Maeng Da red.
C’est un lot très apprécié sur de nombreux forum ...
Salut, ce lot de Maeng Da red, malgré les avis positifs, n’est vraiment pas terrible .. Comparé au red thaï que j’ai commandé en même temps, il est presque deux fois moins fort.
Très franchement c’était ma première commande chez G et je pense que la prochaine se fera chez K comme j’ai l’habitude de le faire.
Le kratom est presque deux fois plus chère au kilo mais toutes leurs variétés (jusqu’ici) m’ont satisfaites.
J’aimerais trouver un fournisseur Américain pour changer mais pour l’instant, de mes recherches, aucun n’expédie vers la France.
Bon courage pour renvoyer ton kratom, le service client chez G est quasi inexistant, surtout lorsque les clients sont mécontents ..
Anonyme3894 a écrit
mon colis est arriver cracker d'un coté, heureusement que ce n'etait pas du mimosa ou du kava si non je serais cuit.
Je viens de recevoir un colis de chez Z .., pareil, colis éventré .., avec des truffes à l’intérieur .., heureusement tout était là
C’est pas une question de shop mais plutôt de transport, la poste surtout en période de fêtes j’ai bien l’impression qu’ils ont du mal !!
Dernière modification par Madrilene (26 décembre 2019 à 17:22)
Madrilene a écrit
Avec 10gr de thai tu ressens quoi exactement ? Une monté d’euphorie, piquage de nez a la fin, coton comme les opiacés quand tu es dans ton lit ?
C’est difficile à dire car d’une semaine à l’autre avec le même kratom, la même dose, la même façon d’ingérer (sur un estomac vide depuis 4h au minimum) les effets ne sont jamais les mêmes en intensité.
Mais au mieux c’est euphorie, sensation de bien-être au moment où les effets apparaissent et après ça laisse place à une sédation agréable suivie d’un piquage de zen (après quelques taf sur un petit pur de weed ... )
Les effets perdurent jusqu’au lendemain avec une nuit, des rêves et une durée de sommeil modifiée.
Le kratom, pour moi, n’est pas à mettre dans la case des opiacés en général.
25 | ||
[ Forum ] Drogue info - Différences entre le kratom standard et le kratom dit premium??
|
5 | |
12 | ||
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages |