1
Dernière modification par TripBeta (27 mars 2020 à 23:40)
TripBeta a écrit
J'aimerai savoir si c'est normal d'avoir de très grosse envie de Cocaïne même après une longue période sans consommer et est ce que ca vous arrive aussi ?
Moi personnellement ca fait 4 mois que j'ai pas consommer et ca fait 4 mois que j'ai au moins 1 fois par semaine de très grosse envie de consommer.
HellO ,
Oui dans mon cas, ds les 90s où j'ai tapé ? BCP TROP de Cocaine Colombienne durant qqe années, et ce tous les jours.
Donc je suis rentré dans ma ville ou je suis né, donc après avoir sniffé tous les jours au minimum 2 ans, j'ai arrêté de rêver à ce prod quand j'ai retrouvé un plan du "Pays" mais je n'y touchais que les week-ends ... et à partir de là je n'ai plus fait de tels rêves, attention je te dis ce que moi J'ai eu comme expériences et ne te conseillles pas de reconsommer si tu as fait le choix d'y mettre un terme... et FYI 4 mois c'est rien du tout ... Si tu ne veut plus y retoucher ben fait du sport comme la course à pied , evite de sortir car moi j'avais été tenter de substituer la coke , par l'alcool ( par exemple )
Take care
MM
Dernière modification par Meumeuh (28 mars 2020 à 09:08)
TripBeta a écrit
Salut,
J'aimerai savoir si c'est normal d'avoir de très grosse envie de Cocaïne même après une longue période sans consommer et est ce que ca vous arrive aussi ?
Moi personnellement ca fait 4 mois que j'ai pas consommer et ca fait 4 mois que j'ai au moins 1 fois par semaine de très grosse envie de consommer.
La C, c'est bon.
Alors les cravings aussi.
Pour info, je me suis tapé de méchants craving après avoir arreté depuis pls années...
Donc, ne sois ni surpris, ni inquiet.
Ca arrive et, à mon avis, ce n'est pas rare.
TripBeta a écrit
Salut,
Merci pour vos réponses et désolé pour le retard de ma réponse, mais j'ai des envies de Coke quand je suis seul chez moi et que je fais rien.
Pour moi c'est exactement pareil , ca fais deux mois que j'ai arrêter au début les 2 premières semaines c'étais horrible après j'y pensais moins la journée mais quand je me retrouve seul j'ai toujours énormement envie de chopper un gramme
1
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - 1 mois et demi sans C, l'alcool me donne envie de consommer
|
1 | |
9 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Respiration forte après injection cocaïne
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |