1
PSYCHOCRACK a écrit
y'a un francophone qui en est mort réssament , il s'est jeter par la fennètre, il était en dépréssion et commençais à entendre des voix: http://www.psychonaut.com/stimulants/54 … nus-3.html
j'ai conssomer la mdpv sont cousin diabolique, mais j'ai l'impréssion avec tout ce que je li que la mdpv est plus forte mais moins crade que l'apvp!
je n'ai jamis tester l'apvp et je ne veux pas!
Salut, j'ai jamais pris de MDPV, mais je me fais parfois des aprem ou je tape de l'a-pvp en sniff, niveau descente c'est honnête, dans des dosage cools (et parfois moins cools, genre 120mg en une aprem ça tabasse niveau cardio et vasoconstriction, à ne pas faire), et si je m'arrête à 18h, aucun soucis pour dormir.
Une légère variation de l'humeur (je suis plus "chaud" on va dire, plus tendance à rentrer dedans si on me cherche), mais sinon rien de plus. Jamais j'ai entendu de voix ou je sais pas quoi, faut faire ça 24h non stop je pense pour en arriver à ça.
Honnêtement 20-25mg en sniff m'envoi bien bien, en général je prend une deuxième à 20mg histoire d'être bien bien et des fois encore 10-15mg (le tout espacé de 2 heures à chaque fois, car le produit mets 45 minutes à monter totalement). Tout se passe bien (pour moi je précise, j'ai l'habitude mais j'espace de bien 8 semaines à chaque fois donc pas trop de tolérance à priori) à ces dosage.
En IV ça doit pas être top niveau cardio :x en tout cas prends des doses bien plus basses.
Perso je surnomme ça la "SuperCoke" pour mes potes, je trouve que les effets ressemble un peu à la coke, en bien plus puissant. En IV par contre de ce que j'ai pu lire pas de flash comme avec la coke.
Dernière modification par splinK (31 décembre 2016 à 13:45)
Fifenix a écrit
Salut tout le monde !
J'ai déjà consommer de l'a-pvp en sniff une fois en soirée et les effets m'ont beaucoup plus.
J'aimerai essayer en iv mais j'ai lu sur internet que cette substance n'était pas soluble dans l'eau et donc dans l'eau injectable non plus.
Je voulais juste savoir dans quoi la dissoudre pour se faire un shoot d'a-pvp.
Merci de vos réponses !
Fifenix
Salut,
sa datait quand même de 2016 merci pour le déterrage
De toutes façon cette substance ne se vend plus sur les rc shop comment veux tu te la procurer ?
8 | ||
6 | ||
[ Forum ] Injecter - Cathinone IV / coke IV
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] AMT (alpha-methyltryptamine), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |