Salut les psychos !
Bon je vais vous raconter ce qui a été mon premier trip au
LSD ma fois... inattendu !
(Je vous préviens ça va être un peu long haha)
C'était alentours janvier, février 2020, a une pseudo teuf en extérieur a Paname ou j'ai l'habitude d'y aller quand j'ai rien a faire le weekend pour voir mes potos plus que pour le son (il est vraiment pas ouf).
Cette fois ci lassé de la consommation de
MDMA (en plus j'avais fini mon stock d'une
MD juste excellente, j'avais pas envie de prendre des
tazs tout pourris), sur un coup de tête j'ai demandé à mes potes si ils savaient où je pourrais avoir du
2C-B ou bien du
LSD, vraiment en mode sans prise de tête, complètement au feeling.
Ils m'ont répondu qu'il y avait des gelés de L, au final le dealos était parti.. mais ces fou on passé touuuute la soirée a essayé de me trouver du L alors que moi je faisais ma petite vie tranquille sans le savoir mdr.
Vers 5h ils finissent par trouvé quelqu'un qui avait des gouttes, il commençait à être tard mais j'étais super content de savoir qu'ils on passé tout ce temps pour moi et que en plus ils me payes tout, je pouvais pas refuser !!!
Donc ils vont pour m'en mettre sur la main, sauf que le flacon et presque vide donc ça coule pas, ils enlèvent juste le capuchon du flacon, et mette le tout dans ma bouteille d'eau de 50cl.
Je leurs demandes un peu étonné quelle quantité il y avait ?
Je ne me rappel plus vraiment de la réponse, juste qu'il y avait 4 gouttes (4 GOUTTES ?!?!?!), du coup je demande ce que je dois consommé et ils me répondent de commencer part le quart et d'attendre environ 1h-1h30 et voir.
Un pote me demande si il pouvait tapé dans ma bouteille, alors bien-sur que je lui en donne j'allais clairement pas tout boire mdr (il a pris 4 gorgé grand max).
Et c'est la qu'il me fait "Aaaaaah ouaiiiiis on l'a sens bien la goutte !" Je m'étais pas vraiment posé de questions avant qu'il me le disent mais c'est vrai qu'elle piquer bien la langue ! (J'ai eu la langue brûler pendant 2 jours après).
L'heure passe toujours rien, je dis a mes potes que bon voilà il se passe rien et si je devais en reprendre ou attendre un peu, mon pote qui m'en avait pris m'a dit qu'il commençait déjà a la sentir alors qu'il en a pris moin que moi donc c'était assez étonnant, je décide d'attendre encore un peu puis d'y aller franco. Je bois jusqu'à a peine plus que la moitié, le reste je le bois au fur et a mesure un peu en mode hydratation.
Il est 8h, toujours rien a part que si je me concentre je vois les tags légèrement flotté, je me dis que c'est vraiment pas ouf, que je ne comprends ce que les gens trouvent au
LSD, il commence a faire super froid, mes potes partents petit a petit , je suis un peu déçu, je décide de rentrer..
Je m'en vais prendre le métro, je me pose a l'attendre avec de la musique, et la... BIM le
LSD apparaît !
Je commence a voir pleins de couleurs, des déformations, des formes kaléidoscopique et la je m'insulte un peu de l'avoir sous estimé et que en vrais c'est vraiment un pur délire.
Le métro arrive, le
LSD monte toujours en flèche, je monte de dans les couleurs était vraiment intense, le visages de gens devient tout lisse et coulant ils sont complètement en 2D je n'ai plus aucune perspective entre les différents plans, le tunnel du métro était extrêmement sombre j'avais l'impression d'être dans un vaisseau spatial, je ressentais de ouf les vibrations de façon agréable, a ce moment j'avais "popopo" de Gambie c'était vraiment le top mood, j'étais complètement en train de kiffer ma vie tout en essayant de pas rater l'arrêt alors que je ne comprenais plus rien au tour de moi !
J'arrive a chopé l'arrêt, c'est un changement vers un autre métro, je crois que c'est Sully-Morland de la 14 vers la 7, a un moment il y a deux escalator, un qui monte et un qui descend, en haut il y a une genre de fresques en metal rose/violé avec pleins de trous et le dessin d'un paysage, je phase complètement dessus j'ai l'impression qui c'est vrai ou alors un grand écran, je re prends mon chemin.. mais je ne sais plus où je suis, je suis complètement perdu, je prends du recul et la j'explose de rire de me rendre compte que je ne fesait que monté descendre les mêmes escalator depuis un moment !
J'arrive a reprendre mon chemin difficilement et retourne dans le vaisseau spatial ! (Je pense vraiment que c'était le meilleur moment de mon trip haha), j'arrive a mon arrivée et je m'extasi devant tout a la vue du jour vraiment en mode "non mais gros calme toi c'est juste un passage piéton ptdr"
J'arrive chez moi, je suis au 5eme sans ascenseur, je monte les escaliers, j'ai l'impression qu'ils sont interminable mais je m'en fous je me pète des barres !
Bienvenue dans mon 10m2 Parisien.. tout seul, AH.
Je me pose, j'étais dans un monde complètement cartoon, impossible de reconnaître mon appart, j'étais obligé d'analyser mes besoin et de re apprendre étape par étape pour les satisfaire (comme simplement allé au toilette qui était devenu un vrai défi mais toujours dans la rigolade).
Je me pose juste, je profite simplement de se que je vis, et me laisse guider, je cache pas que j'ai eu des moments vraiment difficile ! Pas au point de faire un Bad mais par exemple j'avais vraiment besoin de partager ce moment avec quelqu'un, ça a été un peu le plus dur pour moi, heureusement qu'il y avait ma plante, je crois être tomber amoureux d'elle ce jour là mdrr.
Mais sinon quand ça allait pas j'allais me mettre dans mes toilettes, je sais pas trop pourquoi je me sentais bien de dans, d'ailleurs a chaque fois ils se passer des truc de ouf ! Je changé complètement de dimensions comme si je me téléporté dans d'autres monde, c'était vraiment ouf !
A un moment j'ai eu un moment plus compliqué que les autres, les couleurs disparaissaient complètement tout devenait extrêmement ternes grisâtre, sans vie, j'avais une profonde mal a l'aise, du coup qu'est-ce que j'ai fait ? Bah je suis allé au chiotte évidemment ptdr.
C'est la j'ai claqué des doigts en disant "OH ! Les couleurs ! Revenez, c'est moi qui contrôle mon trip !", Et là elles sont revenus comme un feu d'artifice, c'est la que je me suis dit que le monde était vraiment incroyable.. !
Du coup après j'ai fait pleins de trucs, notamment redécouvrir mon corps, je me taper des délires a faire des grimaces dans le miroir, ou juste phaser sur mon ventre qui fesait des mouvements très bizarre, j'ai commencé a imaginer des délire chelou en mode Alien, j'ai vite changer de pensées, j'avais pas envie d'avoir ça en tête mdr.
Puis j'ai fini par me posé devant des vidéos, c'était très rigolo parce-que j'avais l'impression que les youtubeur était très familier comme si je les connaissais vraiment mais avec un lien qui manquait, puis j'avais aussi l'impression qu'ils étaient a la fois dans le trip avec moi avec leurs gueule chelou et a la fois pas du tout mdr.
J'ai fini par m'endormir vers 23h avec des hallus qui n'avait pas réellement baisser mais ça m'allais.
Enfin voilà ! Je suis plutôt étonné d'avoir plutôt bien gérer ce trip de malades, genre je l'ai kiffer de ouf, c'est là que j'ai vu que le
LSD était vraiment une pépite, GROSSE GROSSE MOULA haha.
Très clairement le meilleur de mes trips pour l'instant. :)