1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dreamoflove a écrit
Et si je peux encore vous embêtez On est 2 , j'ai vu des recettes qui proposent 8g de weed c good pour nous ou pas ?
Si tu respectes toutes le étapes, 1 gr suffit pour deux. SI tu te sers d'une weed à 20% de THC, 1 gr = 200 mg de THC soit 100 mg par personne. De quoi rattraper lla ùmise en orbite de Youri Gagarine.
Même calcul et conseil que RawBeefTeK
Amicalement
Fil
En ligne
Apuussyslayer a écrit
Salut,
Personnellement je n'ai jamais eu d'hallu avec un space cake, juste des gros effets stone, gros fous rires, sociable, légère sensation de voyage de l'esprit, stimulation etc... Je ne sais pas qu'elle quantité les gens qui ont des hallu ingèrent mais soit leur beuh est très bonne soit en manger beaucoup ne les endors pas.
Le problème réside dans le fait que le space cake, selon quelques détails de préparations, varie de gros gaspillage de weed à vraie voyage psychologique. C'est très compliqué à doser et pour bien y arrivé, une seule clé, en faire régulièrement en ajustant la dose selon les expériences précédentes.
Pour réussir je peux quand même te donner deux conseils :
Premièrement, utilise bien de la weed au lieu du shit, ça diminue les chance de se prendre un coup dans le crane.
Deuxièmement 8g ça me parait beaucoup pour deux personnes mais vous pouvez le manger petit à petit dans la nuit au lieu de tout manger direct. Comme ça vous pouvez doser toutes les 30min/1h, vos effets.
et merci pour ta réponse, je compte le faire avec de la weed oui, du coup je mettrais moins de 8g et mangerait petit à petit , en espérant avoir quelques hallu car j'adore ça !
Hors ligne
Anonyme1919 a écrit
Salut,
8g de beuh pour 2 personnes ? NON NON NON
Compte qu'une dose de 10mg de thc (décarboxylé) est suffisante pour bien défoncer quelqu'un qui n'a pas une énorme tolérance.
Weed +-20% thc : 0,5g de beuh bien decarbo suffisent pour deux personnes. Voire un peu plus car tout n'est pas décarboxylé, surtout quand on est assez novice dans la cuisine cannabique ^^.
Faut faire attention avec les edibles, trop dosés, ils sont assez désagréables.
Elle vient d'où ta recette ? Tu peux envoyer le lien ? C'est vraiment abusé comme dosages, enfin tout dépend de la méthode de décarboxylation.
Bref, tu fais bien de poser la question !
voici le lien de la recette ça doit être pour une énorme gateau https://www.royalqueenseeds.fr/blog-com … cakes-n184
merci de ta réponse comme ça j'en gache moins ^^'
Hors ligne
Monstermunch68 a écrit
Personnellement, j'ai pris des Space cake l'été dernier à Amsterdam avec des amis, c'était des portions qui contenaient 1gr de weed. Selon les recommandations du coffee, on était sensé manger le quart ou la moitié, puis attendre 1 heure avant d'en reprendre si ce n'étais pas "assez".
Malgré ça, on a direct mangé chacun notre portion (qui contenait 1gr de weed du coup), et perso c'était un des meilleurs trips de ma vie. Grand sentiment d'euphorie, délires entre nous, fous rires, toutes sortes d'hallucinations/déformations visuelles mais pour le coup très différent de ce que tu peux avoir sous champis et LSD (je ne saurais expliquer, mais c'était plus mental), associations d'idées, introspection en mode tu revis le film de ta vie...Les effets ont duré très longtemps, le lendemain j'étais encore défoncée pour te dire.
Certains de mes amis ont eu aussi de l'anxiété/angoisse, donc attention quand même au dosage et au set and setting !
Bon trip à vous ! Ca serait cool d'en lire un résumé si jamais :)
merci de partager ton expérience , oui je ferais un petit résumé ici pour vous racontez tout ça en espérant ne pas trop les charger une nouvelle fois et m'endomir lol ..
Hors ligne
SimonB a écrit
Comment vous le consommez le space cake ? à jeun ? en fumant du THC aussi ?
Je demande car j'ai testé peu de fois, une fois en hollande et j'ai essayé d'en faire, 2 à 10 grammes de weed à cuire dans un beurre pendant 10 à 30 min... pour 3 personnes.
J'ai tjrs consommé en fin de journée mais avant le repas du soir, en fumant joint sur joint toute la journée comme à mon habitude, et j'ai jamais eu de grosse défonce avec.
Effet enveloppant, long, mais pas fort, moins fort que les joints que je continuais de fumer à côté.
Je ne sais pas si je m'y suis mal pris, je pense que oui quand je vois la puissance que certain décrivent... mais j'aimerai savoir si ces personnes fument toute la journée en grande quantité des trucs fort ou si quand ils mang
eant ça se retiennent de fumer.
perso ça fait 10 ans que je fume minimum 5 bédos par jour alors, quand j'en prendrais je fumerais également. Je ferais ça surement l'aprés midi, pour avoir un truc dans le ventre depuis le matin mais sans être encore en digestion pour être sur que mon corps assimile tout..
Hors ligne
filousky a écrit
Dreamoflove a écrit
Et si je peux encore vous embêtez On est 2 , j'ai vu des recettes qui proposent 8g de weed c good pour nous ou pas ?
Si tu respectes toutes le étapes, 1 gr suffit pour deux. SI tu te sers d'une weed à 20% de THC, 1 gr = 200 mg de THC soit 100 mg par personne. De quoi rattraper lla ùmise en orbite de Youri Gagarine.
Même calcul et conseil que RawBeefTeK
Amicalement
Fil
et merci de ta réponse :)
Hors ligne
[ Forum ] Ingérer - Le space cake ne me fait pas effet
|
11 | |
[ Forum ] Durée effet d'un space cake
|
8 | |
[ Forum ] Space cake
|
6 |