1
Curious G. a écrit
Curious G.
Bonsoir,
Pour le coup je suis navré je ne peux pas t aider mais n hésite pas à continuer à écrire tes avancées c est extrêmement intéressant.
J espère que tu auras des réponses à tes questions.
Ocram
Ps: mon message sert aussi à faire remonter ton topic.
Snap2 a écrit
Erf la bourde.
Le Na2CO3 est beaucoup moins basique que le NaOH (environ mille fois moins). Il y a peu de chance que ça aille suffit. Mais sinon il n'est pas spécialement dangereux et ne devrait pas passer dans l'essence donc regarde ce que tu peux pull quand-même, si ça se trouve t'auras un tout petit yield ^^
Ok, j'ai encore fait mon p'tit prof sans savoir, juste parce qu'il a pas marché dans les clous
Bon, dans ce cas, je rajouterais 50g de NaOH dans 250ml d'H2O, le tout versé dans le mélange dans un récipient plus adapté si tu as (un erlenmeyer en borosilicate n'est pas très cher et facilite sérieusement la tâche, ainsi qu'une pipette de 25ml graduée avec la pompe en cautchouc qui le fait bien : à nouveau un faible investissement qui change tout.)
Et on retente les pulls à l'essence C.
SillyCone a écrit
Et je recommencerais en suivant la recette (Cyb) à la lettre, dans l'ordre et avec les bons produits.
Hélas, si tu tapes "soude en cristaux" ou "cristaux de soude" tu tombe très souvent sur de la lessive de soude et non de la soude caustique. 1ere erreur corrigée et que je ne reproduirais jamais.
SillyCone a écrit
Et vire moi ce faignant, il te rend pas service.
C'était pas une mauvaise idée, en tant que faignant, de laisser ton écorce dans la soude pendant 1 semaine... mais il a tenu que 2 jours.
Tu as mal lu je pense : J'ai fait deux fournées, la première est bien restée noire, c'est celle-ci que je laisse tremper.
Impatient mais pragmatique.
SillyCone a écrit
Et comme le faignant lit comme un faignant, il a pas acheté la bonne soude, etc.
Toutes tes erreurs ne sont que de l'impatience et de l'inattention.
Merci pour la leçon, comme je l'ai dit, je suis avide de connaissances et je cherche à savoir où sont mes erreurs pour les corriger. Je pensais m'être suffisamment renseigné pour tenter une extraction mais j'ai bien entendu des lacunes à combler.
SillyCone a écrit
Sauf que là tu joues, de un avec une molécule très puissante, et de deux avec des produits chimiques très dangereux. Si tu fais n'importe quoi, t'étonnes pas de finir aux urgences ou plutôt à la morgue.
J'en ai parfaitement conscience. Je fais tout au bain marie, feu éteint, avec gants et lunettes, table propre et rangée, vinaigre sous la main au cas où ça se passe pas comme prévu avec la soude... Je fais attention, promis.
Je vais alors tenter l'ajout de soude CAUSTIQUE aux mélanges, voir ce que cela donne. Merci du conseil !
Je me décourage pas, si une tek est techniquement plus intéressante et/ou sanitairemement plus safe, je suis curieux de savoir ce qu'il existe, j'ai pas tout épluché sur Nexus...
Demain je tente de trouver la soude adéquate, la suite je vous la donnerait après avoir tenté un pull.
Pour ce qui est de mon 1er pull mis au congel hier, ce matin il était comme la veille, exempt de tout cristaux !
Merci encore de prendre le temps de me répondre.
Dernière modification par Curious G. (05 avril 2020 à 19:40)
J'ai en effet préparé de la Changa avec un ratio d'environ 1:1,5:0,2 (DMT/Plantes imao/Harmalas) que j'ai d'abord goûté en joint puis au VG.
Je n'avais pas bien compris que le VG n'est pas adapté pour la Changa...
Je suis un peu déçu et je n'ai pas de bong. J'ai en revanche une petite pipe en verre que j'avais pris pour fumer la Salvia (que je n'ai pas trop appréciée d'ailleurs) mais j'ai peur de la fumée que cela va produire...
J'ai tenté plusieurs fois au VG depuis mon extraction, le résultat est concluant mais pas de breakthrough pour le moment, je n'y arrive pas et je pense que c'est ma méthode de vapo qui n'est pas la bonne ou la Changa qui n'est pas correcte. Hier soir, 80mg (donc maxi 30mg de DMT) m'ont donnés de beaux visuels sur une tenture mandala et les veines du bois sur la table accompagnés d'une très agréable sensation corporelle.
L'effet dure environ 5 à 10 minutes et la sensation persiste environ un quart d'heure de plus.
J'hésite à refaire une extraction (j'ai bien entendu conservé la mixture, je n'ai tiré que 300mg sur 100g d'écorces) pour avoir du DMT seul et tenter la vapo.
Ce qui me plaisait dans l'idée de la Changa c'est de pouvoir avancer à petit pas et enchaîner 2 ou 3 pipes sur 1h de temps pour monter de plus en plus haut sans frayeur... Je crois que la claque est obligatoire pour passer de l'autre côté
Et je n'ai pas très envie de brûler le produit plutôt que de le vaporiser afin d'en réduire l'impact sur ma santé, l'odeur et le goût.
Question con : Il vaut mieux tout vaporiser en une seule fois où bien en deux ou trois inhalations ?
Dernière modification par Zamlolo (21 avril 2020 à 01:38)
1
[ Forum ] Extraction - Extraction ATB Salt tek couleur étrange
|
3 | |
[ Forum ] Extraction - HELP problème de rendement extraction (Cyb's salt tek)
|
27 | |
43 |