1
Meumeuh a écrit
Salut ,
Je vais te servir à rien pour ta question , en effet venant des PB c'est plus sensible,
juste le (bas) prix m'interpelle ...
amicalement
MM
Petite mise à jour j'ai reçu mon colis venu d'un vendeur fr ? pas testé en attente de voir si l'envoi crack arrive à bon port
Dernière modification par Mr.Magoo (07 septembre 2019 à 21:17)
Dernière modification par Meumeuh (08 septembre 2019 à 14:30)
Dernière modification par Mr.Magoo (09 septembre 2019 à 08:01)
Mr.Magoo a écrit
Petite mise à jour j'ai reçu mon colis venu d'un vendeur fr ? pas testé en attente de voir si l'envoi crack arrive à bon port
Humm , tu m'as retourner le cerveau , sans le vouloir ...
j'avais comrpris que tu l'avaids reçu.... sauf après ton dernier posts
tu t'es fait scammer?
ps/hs or not hs , j'ai 1 meug , il y a 3h je fait 1 test au bics , bien sorti , sauf que le.s cailloux sont un peu vert.... pas comme Hullk mais bon un peu vert , par contre nikel gout et Powerfull
(cuillère argent, Mon bics hum non je l'ai deja utiliser ... ou une coupe , adultérant ou autre chose ...?
JE VAIS Essayer de prendre 1 ou 2 tofs
MM
Meumeuh a écrit
Mr.Magoo a écrit
Humm , tu m'as retourner le cerveau , sans le vouloir ...
j'avais comrpris que tu l'avaids reçu.... sauf après ton dernier posts
tu t'es fait scammer?
ps/hs or not hs , j'ai 1 meug , il y a 3h je fait 1 test au bics , bien sorti , sauf que le.s cailloux sont un peu vert.... pas comme Hullk mais bon un peu vert , par contre nikel gout et Powerfull
(cuillère argent, Mon bics hum non je l'ai deja utiliser ... ou une coupe , adultérant ou autre chose ...?
JE VAIS Essayer de prendre 1 ou 2 tofs
MM
Je sais que le poste est vieux mais je dois vraiment savoir et puis ces cailloix verts meuhmeuh? Ils etaient ok?
Merci !
[ Forum ] Prix cocaïne Darkweb
|
1 | |
[ Forum ] Addiction - Par delà « Et vous que faites vous sous crack? » Le crack, seul ou entre ami⋅e⋅s ?
|
2 | |
[ Forum ] Addiction - Crack un jour crack toujours
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |