1 2
Dernière modification par Actiskenan (20 avril 2020 à 08:01)
Dernière modification par Actiskenan (22 avril 2020 à 05:02)
Dernière modification par Actiskenan (22 avril 2020 à 20:00)
marvin rouge a écrit
Le sub en iv, ça fait quedal
Que tu en prenne telle ou telle dose
C'est MON avis perso, certain en sont très content
Perso, je l'ai fait, ms je n'en voit pas l'interet
Encore une fois c'est Mon avis perso
Et encore perso, ben tu ouvre ton bec, qui ne tente rien n'a rien
Qd j'ai réussi à avoir le skenan, c'est parce j'étais franc (bon j'avais les scanner et irm qui aidaient bien)
Mes addicto ont toujours été au courant
Le dernier en date connaît tt de ma conso. Ils me prépare des questionnaires pr s'informer de tel ou tel truc, le caarud pareil..
Bon mon addicto de ce moment, je suis plus âgée que lui, ça aide aussi à ne pas s'écraser, et puis ça fait un moment que Jsuis ss tso
Bon courage
Je n'en vois pas l'intérêt non plus honnêtement, c'est un plan à vider sa boîte inutilement, je te rejoins donc sur ce point.
Par contre j'ai bien l'impression que t'es tombé sur un bon addicto qui a d'une de la compréhension et de deux du respect envers plus âgé que soi. Donc l'antithèse du mien, qui est bien plus âgé et n'a pas l'air d'être très compréhensif.
Je me demande s'il ne faut pas mieux la fermer, attendre la fin du confinement en prenant sur soi et aller voir ailleurs honnêtement.
Ma grande hésitation à l'ouvrir devant l'addicto est fondée sur la crainte qu'on me dise d'ailler voir ailleurs, et en temps de confinement c'est risqué.
Dernière modification par Actiskenan (23 avril 2020 à 22:48)
Dernière modification par Actiskenan (29 avril 2020 à 02:33)
[ Forum ] Gérer sa consommation - Envie de reprendre la morphine comme un malade, après un sevrage d'1an
|
22 | |
[ Forum ] Morphine comme TSO - Thèse en pharmacie "Substitution par la morphine"
|
1 | |
[ Forum ] Morphine comme TSO - Sulfate de morphine et TSO
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19950 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20075 personnes ont déja passé ce quizzz ! |