1
Surlacorde a écrit
Par contre, j'aimerai savoir si on est fatigué le lendemain !?
Je compte le prendre vers 22h-23h.
Mais il ne faut pas que je sois défoncé le matin !
Bonjour,
Avec un planning comme le tiens tu es en train de te construire un set and setting parfait pour que ça passe pas bien.
Prendre un psychédélique relativement long en pleine nuit en espérant être sobre et pas trop fatigué le lendemain matin ça pue l échec...
Si j étais toi je trouverais un autre moment, avec un lendemain libre histoire de trip l esprit léger.
Ocram
Trippouw a écrit
Moi je te recommanderais surtout de le prendre en milieu de journée/fin d'aprem avec aussi le lendemain de libre. Les couleurs la nuit c'est pas aussi cool que la journée, tu veux découvrir en plus, tu vas rater beaucoup de choses de nuit même si sa reste acceptable. Et puis oui si tu prend un carton entier, le lendemain ta pas dormis ou presque pas et t'es clairement à plat même si moi je suis plutôt très calme et pas du tout dépressif comme avec de la MD.
Ça c'est bien faux ! Peut importe la luminosité ambiante ça peut être tout aussi brillant visuel et lumineux
Dans le noir tu peux te taper des visus fluo yeux ouvert ou fermé c'est magnifique
[ Forum ] TR : seconde 1ère fois.
|
5 | |
[ Forum ] Première fois - 1ère fois LSD - Besoin d'aide
|
3 | |
[ Forum ] Première fois - Micro-dose pour une 1ère fois
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |