1 2
Languille31 a écrit
Bonjour ,
Je viens de poster un message sur le forum jai exactement le meme probleme que toi , regarde mon post et j aimerais bien pouvoir parler avec toi si tu veux bien moi sa fait 10 ans et c est toujours pareil ...
quels sont tes symptomes?
Dernière modification par groovie (25 avril 2018 à 15:24)
nanok10 a écrit
Bonjour,
Y 'en a t il parmi vous qui sont resté perché après une ou plusieurs prises de LSD ?
C'est mon cas, cela fait plus de 6 ans maintenant que je n'ai plus rien pris, mais j'ai fais un mauvais trip en 2011 et les dégâts restent considérables. Je ne m'en suis jamais vraiment remise... J'ai développé d'important troubles psy suite a cela, ma vie est devenue un enfer, mais je garde espoir que peut être un jour ça passera, que j'arriverai a m'en remettre.
C'est pour cela que je vous sollicite, j'aurai aimé rencontré des gens qui sont dans le même cas que moi, ou du moins qui ont rencontré des difficultés suite à la prise de LSD.
Quelqu'un dans cette situation? J'aimerais vraiment beaucoup pouvoir parler avec des gens qui ont eux aussi fait cette malheureuse expérience.
Pour les autres, faites attention à vous avec cette putain de drogue, ça détruit des vies.
H.
Salut! Si tu vois mon message réponds moi s'il te plaît, ton débat date d'il y a un moment j'espère que tout vas bien pour toi ou du moins que ça va mieu... je suis dans le même cas que toi et ça devient invivable, si jamais tu serait d'accord pour qu'on en discute ça me ferais énormément de bien et à toi aussi je penses. J'attends ta réponse
douwegberts a écrit
mikykeupon a écrit
J'insiste peut-être, mais on ne reste pas perché. Des modifications de la perceptions peuvent survenir, mais en aucun cas nous ne pouvons rester percher.
Si vos troubles vous dérangent, le plus simple serait d'aller consulter un psy qui saura vous guider afin de remonter la pente.salut
c'est sur ça ? Dans ma ville il y a un vieux hippie qui traîne dans les rues depuis que je suis tout petit, le gars est célèbre mais complètement allumé, il a vraiment l'air perché en permanence. On m'a toujours dit qu'il était devenu comme ça après avoir bouffé une cinquantaine de cartons fin des années 70, ceci dit c'est peut-être une légende urbaine, je n'y étais pas
Euh, le mec qui tourne à Jambes ??? il y a eu plein de rumeurs
Dernière modification par Cub3000 (22 mai 2020 à 13:50)
[ Forum ] Effets secondaires - Rester perché après une prise d’LSD
|
13 | |
[ Forum ] Rester perché ? - LSD peut on vraiment rester perché ?
|
6 | |
[ Forum ] Buvard qui sont rester au soleil
|
2 |