Salut à toi Ticlo :)
Alors vu qu’ici c’est
rdr on te dira de commencer léger , 2g sec pour une première c’est bien .
C’est plus fort que les
truffes (avis personnel)
Moi personnellement la première fois où j’ai essayé les
champis secs c’était des mazatapec, 5g sec ( la dose héroïque comme disait Terence Mckenna) et j’ai décoller mais magnifique expérience .
Maintenant j’en prend toujours entre 4et 5g secs je n’ai jamais pris plus ni moins et à chaque fois mes expériences sont transcendantes
Mais bon comme je te l’ai dit faut mieux commencer leger ,j’avais un peut le même discours que toi en eyant essayer pas mal de psychédéliques un jour j’ai essayé le
lsa avec 8 graines et j’ai regretté,ducoup maintenant cette substance me dit plus rien et c’est dommage car peut-être que si j’aurais commencé plus léger j’aurais certainement apprécié.
En tout cas fais attention à toi .
L’ayahuasca , sacrée médecine , je suis parti 2 fois pour prendre cette médecine ( 5 cérémonies en tout) et je compte y retourner dans pas longtemps . Ça m’a changé la vie !
Toutes ces substances entheogene m’ont vraiment fais voir le monde et la réalité d’une façon totalement différente et je ne me suis jamais sentit aussi bien que depuis ces 3 années où j’ai commencé à travailler avec les médecines sacrées.
Dernière modification par Le voyageur (29 mai 2020 à 16:56)