1
Dernière modification par pierre (01 juin 2019 à 19:41)
sevrage à la dure, dépendance aux médecins...
je te souhaite d'y arriver si tu es assez barge ou si tu as souffert plus que de raison avant d'apprendre à marcher, je te le souhaite avec sincérité, moi qui ne suis pas barge.
j'espère que poster ton projet te servira à atteindre ton objectif (moins de 5% de probabilité à court terme, moins de tu veux pas savoir le % à moyen terme). Mais s'il ne devait pas t'aider, poster ce genre de truc te desservira en cas d'échec et relecture.
Je sais pas quoi te dire à ce sujet, courage ou if if if, alors tu seras un humain mon fils, blabla, .... Quelle que soit la durée d'un sevrage, à la dure à douce à la même-pas-mal-d'abord, saches juste que 1 ou 42 jours ça importe peu, puisque le pire ce sont les nuits!
Un sevrage c'est brutal, pourquoi être brutal avec lui ?
Dernière modification par pierre (01 juin 2019 à 19:42)
similana a écrit
sevrage à la dure, dépendance aux médecins...
je te souhaite d'y arriver si tu es assez barge ou si tu as souffert plus que de raison avant d'apprendre à marcher, je te le souhaite avec sincérité, moi qui ne suis pas barge.
j'espère que poster ton projet te servira à atteindre ton objectif (moins de 5% de probabilité à court terme, moins de tu veux pas savoir le % à moyen terme). Mais s'il ne devait pas t'aider, poster ce genre de truc te desservira en cas d'échec et relecture.
Je sais pas quoi te dire à ce sujet, courage ou if if if, alors tu seras un humain mon fils, blabla, .... Quelle que soit la durée d'un sevrage, à la dure à douce à la même-pas-mal-d'abord, saches juste que 1 ou 42 jours ça importe peu, puisque le pire ce sont les nuits!
Un sevrage c'est brutal, pourquoi être brutal avec lui ?
Finalement j'ai consommer le peu qu'il me restait dans la nuits.
Toute la journée j'ai sué dans mon lit mais j'ai cracker j'ai envoyé quelqu'un m'en rapporter.
J'ai décidé de faire petit à petit en commençant par ne consommer qu'au lever et le soir.
La jsuis toujours malade mais j'ai pas touché mon "médicament" j'attends 21h.
LenniBar a écrit
Et maintenant tu en es où ?
Et bien j'ai finalement arrêté 1 mois après avoir écris mon dernier message:)
Je voulais dire que j'ai arrêté d'essayer le sevrage à la dure dsl de ne pas avoir été claire la dessus. Je consomme toujours même si je me pose des limites. Parfois quand ce va vraiment bien je ne consomme pas pandant 2 jours.
Enfaîte je n'ai pas envie de prendre un tso j'ai l'impression que ces un piège remplacer une addiction par une autres.
Dernière modification par pierre (10 juin 2020 à 23:07)
Pablocoutounio a écrit
Ou as complètement arrêter en utilisant la.methode orogredivd
Bonjour,
Par curiosité, quelle est cette méthode au nom étrange ? Même Google ne sait pas.
C'est un autre terme pour "à la dure" certainement.
C'est peut-être une faute de frappe ?
En tout cas c'est incompréhensible.
A te lire
Cordialement,
Blast.
Dernière modification par blastfunk (11 juin 2020 à 05:50)
Pablocoutounio a écrit
Coucou aliga
J'espère que tu vas bien
Consommes tu toujours de façon modéré? Lever, coucher?
Ou as complètement arrêter en utilisant la.methode orogredivd je suis dans ce cas la et ton expérience m'intéresse beaucoup .
Merci à bientôt!
Take care and stay safe
Voilà plus d'1an depuis ce poste.
Et bien pour résumer je n'ai pas arrêté, j'ai eu différente période d'intensité de consommation :
Des fois je consommait juste pour combler le manque
D'autre fois je consommer à fond n'attendant même pas la fin de l'effet de la dose précédente
Maintenant je ne consomme qu'une fois par jours, le soir mais attention je met la dose hein, les 2 fois que je manque par jour je les rattrape sur la troisième.
Je fais ça entre 21h et minuit je consomme en fumant (parfois je snif une trace avant de chasser)
Sinon comment se passe ma journée typique et bien disons que j'ai appris à vivre en sueur lol
Pablocoutounio a écrit
Bonsoir Aliga
merci beaucoup pour ta réponse un an plus tard .
Tu as quand même eu une évolution positive avec une stabilisation quand-même! Bravo
Bon je n'ai aucune compétence en médecine ou addictologie ce n'est que mon avis personnel ...
Quand Tu dis que tu consommes Bcp le soir cest a dire ? 0.5 1g,?;ou plus ?
Take care
Resalut à toi
Et bien je consomme plus ou moin un 1g (je fais à l'œil)
Parfois j'ai envie d'être juste défoncer correctement alors 0,8 suffit d'autre fois je veux être complètement déchiré et la je monte à 1,5 g (l'envie d'étre complètement éclaté c 1 où 2 fois par semaine et quand je prends du 0,8 en général c parce que ma chéri veux qu'on fasse crack crack)
Pour ma façon de consommer cela dépend parfois c tout d'un coups, d'autre fois c étaler sur 1h ou 2, parfois je fais un rail puis ensuite une feuille dallu avec 4 pliure et encore un rail
Aussi quand j'ai de la vraiment bonne je fume avec une pipe à meth gros diamètre
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Consommation, sevrages..
|
2 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Premier sevrage au subutex demain... besoin d'aide.
|
4 | |
[ Forum ] Effets secondaires - A partir de cb de mg vous vomissez ?
|
9 |