1
Oropoo a écrit
Salut ! Dernièrement j'ai fait plusieurs petites commandes et rien n'est arrivé donc j'ai recommencé et aujourd'hui j'ai reçu ce que je pense être de la ke mais j'ai un sacré doute.
Elle est floconneuse comme de la coke, j'ai sniffé deux pointes et les effets sont assez étrange, j'me sens lourd, c'est pas agréable bref je comprend pas trop ce que c'est... En plus normalement c'est sous forme de cristaux, depuis quand c'est floconneux comme de la c ?
Si ça n'y ressemble pas, et que ça ne fait pas le même effet c'est probablement que ce n'en est pas. Une analyse labo serait le plus adapté
Cordialement,
Sterling
Dernière modification par JellyFish's Dream (04 juin 2020 à 17:12)
Sterling a écrit
Oropoo a écrit
Salut ! Dernièrement j'ai fait plusieurs petites commandes et rien n'est arrivé donc j'ai recommencé et aujourd'hui j'ai reçu ce que je pense être de la ke mais j'ai un sacré doute.
Elle est floconneuse comme de la coke, j'ai sniffé deux pointes et les effets sont assez étrange, j'me sens lourd, c'est pas agréable bref je comprend pas trop ce que c'est... En plus normalement c'est sous forme de cristaux, depuis quand c'est floconneux comme de la c ?Si ça n'y ressemble pas, et que ça ne fait pas le même effet c'est probablement que ce n'en est pas. Une analyse labo serait le plus adapté
Cordialement,
Sterling
Je viens de tracer 30 mg et c'est bien de la ké au final, mais elle est beaucoup plus puissante que la dernière ké que j'ai eu, la je suis éclaté alors que la dernière fois j'avais fini 2g en 2j enfin bref c'est vraiment de la bonne ke la !
JellyFish's Dream a écrit
Salut,
Intriguant ton truc. Des photos ? Ptet un rc, va savoir.
Fais attention à toi.
JFD
Salut ! Ouais j'vais faire attention mais pour le moment tout me paraît normalement dans les effets, ce qui me choque c'est la puissance des effets par rapport à la dose que j'ai pris, j'ai pris une photo du prod :
Bonsoir Ocram !
Humm j'y ai pensé aussi mais ça me paraît très peu probable, je suis même allé vérifier avant de consommer que le vendeur était clean sur ce prod et tous les retours sont ok, le vendeur est très bien noté etc ..
Peut être qu'ils ont réduit les cristaux en une très fine poudre ?
Oropoo a écrit
Ça ressemble pas à de la kétamine, du moins pour moi, la kétamine est liquide et après solidification, on obtient des crystaux pailletés.
Ça a un goût amer, je trouve dégueu perso, et les effets ce font sentir au bout de 5/10min..
Si ça monte plus tard, 30min après le sniff, c'est pas de la kétamine.
Fais attention à ce que tu tapes, si tu n'es pas sûr, ne fonce pas dessus.
ectatrip a écrit
Oropoo a écrit
Ça ressemble pas à de la kétamine, du moins pour moi, la kétamine est liquide et après solidification, on obtient des crystaux pailletés.
Ça a un goût amer, je trouve dégueu perso, et les effets ce font sentir au bout de 5/10min..
Si ça monte plus tard, 30min après le sniff, c'est pas de la kétamine.
Fais attention à ce que tu tapes, si tu n'es pas sûr, ne fonce pas dessus.
Ben je suis d'accord avec toi, la dernière fois j'avais des cristaux, mais là au final les effets et le temps de monté sont plus ou moins identiques donc je sais pas trop quoi en penser
ectatrip a écrit
Content pour toi que ça soit le produit attendu, imagine tu serais tombé sur un RC 5x plus puissant que la kétamine..
Je trouve ça dommage d'acheter de la kétamine en poudre et non en crystaux, ça perd tout le charme des beaux crystaux de kétamine.
Bon, passe un bon weekend et fais attention à toi, jtai a l'oeil ! :)
Ben cette histoire de cristaux c'est quand même étrange car c'était bien précisé que c'était vendu en cristaux + photos, mais ils disaient aussi que c'était les seuls à vendre cette ké (et moins cher que les autres). Dans les retours, les avis se rassemblent pour dire que c'est très fort et personne ne comprend pourquoi c'est pas des cristaux...
Pour la dose, ça me paraît assez louche aussi ..
TheRealSlimShady a écrit
Très dur de dire si c'est de la K ou pas
Mais clairement avec 25 ou 50mg un k-hole c'est pas de la K
Par flair je pencherais pour un RC
Si ça t'amuses le prix d'un timbre c'est pas grand chose t'envoies un peu a la SINTES et tu sera fixé
Sinon je t'invites a consommer au minimum ton truc t'as pecho ça comment? (dark, rue, teuf, pote?)
Toujours le dark, je trouve ça (à tort ou à raison) plus safe en terme de coupes etc, je vais le faire analyser ouais parceque après coup j'avoue avoir un doute, surtout concernant le dosage quoi
Après attention parce que là le S&S a énormément joué je pense, avec ma dernière ké j'avais expérimenté mon (mes) premiers khole devant un écran plat assez grand avec des videos psycadélique et c'était vraiment incroyable cette impression de rentrer dans le monde de écran !! Je rajoute à ça mes caissons et ça devient vraiment magique, enfin bref donc hier aprem je reçois cette ké (j'étais aussi sous speed, je sais pas si ça change quelque chose ?). Quand je vois la gueule du truc je comprend pas pourquoi on m'a envoyé de la coke, surtout que ça m'intéresse pas, à l'odeur ça sent pas la coke donc ça m'intrigue, je teist 2 pointes les effets sont chelou, genre t'as rien mais en même temps tu sens quelque chose, puis 20 min après je trace 30mg et je sens bien les effets de la ke monter, je me pose sur mon lit au cas où, puis 1-2h après ça se calme.
En ce moment j'ai un jaune qui est vraiment monstrueux donc je me dis pourquoi pas tester le même S&S avec un peu de ké (j'étais et je le suis encore dans le doute concernant le prod que j'ai là..) et un gros joint, tout en sachant que les deux se mélangent bien et s'amplifient.
Enfin bref le S&S est en place (bon y a juste un truc qu'est pas rdr dans ce que je fais c'est que j'ai jamais de pote clean qui est au courant mais vu qu'on me prend pour un taré a chaque fois que j'parle de ça, et même à des potes qui consomment ...)
Je commence par fumer, puis je trace en deux fois sur 5-10 min (j'ai dis 10 minutes mais en réalité j'ai pas du tout vérifier, j'ai plus voulu me donner bonne conscience en séparant en deux mais au final pour rien..) et puis après le hole arrive et rien ne m'a plus choqué que ça. Je me souviens d'un moment où les images étaient pas ouf genre ça donnait l'impression d'avancer dans un tunnel mais qui se ressert petit à petit sans s'arrêter + musique un peu dark a ce moment, j'ai senti que j'arrivais plus trop à gérer et j'suis sorti du hole (je sais pas comment) et j'ai pas eu le temps de comprendre grand chose que j'y suis retourné pour environ 5 minutes. Ensuite il se passe environ 10 minutes le temps que je revienne sur terre, par contre j'ai pas noté l'heure à laquelle j'ai tracé mais j'estime qu'il s'est passé 40-50min depuis, et je comprend à ce moment là ce qu'il vient de se passer.
Tout au long du trip je ne me suis pas dit une seule fois tiens ça c'est pas de la ké, donc je sais pas trop, je vais le faire analyser quand même histoire de me virer ce doute là
Bon désolé pour le pavé, j'vais quand même faire attention en attendant les résultats !
Bonne journée !
Dernière modification par Macroscopie (05 juin 2020 à 11:23)
Dernière modification par Macroscopie (05 juin 2020 à 13:50)
Oropoo a écrit
ectatrip a écrit
Content pour toi que ça soit le produit attendu, imagine tu serais tombé sur un RC 5x plus puissant que la kétamine..
Je trouve ça dommage d'acheter de la kétamine en poudre et non en crystaux, ça perd tout le charme des beaux crystaux de kétamine.
Bon, passe un bon weekend et fais attention à toi, jtai a l'oeil ! :)Ben cette histoire de cristaux c'est quand même étrange car c'était bien précisé que c'était vendu en cristaux + photos, mais ils disaient aussi que c'était les seuls à vendre cette ké (et moins cher que les autres). Dans les retours, les avis se rassemblent pour dire que c'est très fort et personne ne comprend pourquoi c'est pas des cristaux...
Pour la dose, ça me paraît assez louche aussi ..TheRealSlimShady a écrit
Très dur de dire si c'est de la K ou pas
Mais clairement avec 25 ou 50mg un k-hole c'est pas de la K
Par flair je pencherais pour un RC
Si ça t'amuses le prix d'un timbre c'est pas grand chose t'envoies un peu a la SINTES et tu sera fixé
Sinon je t'invites a consommer au minimum ton truc t'as pecho ça comment? (dark, rue, teuf, pote?)Toujours le dark, je trouve ça (à tort ou à raison) plus safe en terme de coupes etc, je vais le faire analyser ouais parceque après coup j'avoue avoir un doute, surtout concernant le dosage quoi
Après attention parce que là le S&S a énormément joué je pense, avec ma dernière ké j'avais expérimenté mon (mes) premiers khole devant un écran plat assez grand avec des videos psycadélique et c'était vraiment incroyable cette impression de rentrer dans le monde de écran !! Je rajoute à ça mes caissons et ça devient vraiment magique, enfin bref donc hier aprem je reçois cette ké (j'étais aussi sous speed, je sais pas si ça change quelque chose ?). Quand je vois la gueule du truc je comprend pas pourquoi on m'a envoyé de la coke, surtout que ça m'intéresse pas, à l'odeur ça sent pas la coke donc ça m'intrigue, je teist 2 pointes les effets sont chelou, genre t'as rien mais en même temps tu sens quelque chose, puis 20 min après je trace 30mg et je sens bien les effets de la ke monter, je me pose sur mon lit au cas où, puis 1-2h après ça se calme.
En ce moment j'ai un jaune qui est vraiment monstrueux donc je me dis pourquoi pas tester le même S&S avec un peu de ké (j'étais et je le suis encore dans le doute concernant le prod que j'ai là..) et un gros joint, tout en sachant que les deux se mélangent bien et s'amplifient.
Enfin bref le S&S est en place (bon y a juste un truc qu'est pas rdr dans ce que je fais c'est que j'ai jamais de pote clean qui est au courant mais vu qu'on me prend pour un taré a chaque fois que j'parle de ça, et même à des potes qui consomment ...)
Je commence par fumer, puis je trace en deux fois sur 5-10 min (j'ai dis 10 minutes mais en réalité j'ai pas du tout vérifier, j'ai plus voulu me donner bonne conscience en séparant en deux mais au final pour rien..) et puis après le hole arrive et rien ne m'a plus choqué que ça. Je me souviens d'un moment où les images étaient pas ouf genre ça donnait l'impression d'avancer dans un tunnel mais qui se ressert petit à petit sans s'arrêter + musique un peu dark a ce moment, j'ai senti que j'arrivais plus trop à gérer et j'suis sorti du hole (je sais pas comment) et j'ai pas eu le temps de comprendre grand chose que j'y suis retourné pour environ 5 minutes. Ensuite il se passe environ 10 minutes le temps que je revienne sur terre, par contre j'ai pas noté l'heure à laquelle j'ai tracé mais j'estime qu'il s'est passé 40-50min depuis, et je comprend à ce moment là ce qu'il vient de se passer.
Tout au long du trip je ne me suis pas dit une seule fois tiens ça c'est pas de la ké, donc je sais pas trop, je vais le faire analyser quand même histoire de me virer ce doute là
Bon désolé pour le pavé, j'vais quand même faire attention en attendant les résultats !
Bonne journée !
Oublies pas de nous faire un retour quand t'as les résultats
Mais si t'as une balance et que c'est bien 30mg que t'as pris pour partir en K-Hole c'est vraiment très peu probable que ça soit de la K je peux te l'assurer donc l'analyse vaut vraiment le coup pour savoir si tu dois prendre des précautions particulières avec ta poudre
Dernière modification par Snap2 (07 juin 2020 à 16:18)
Dernière modification par Macroscopie (08 juin 2020 à 13:26)
Dernière modification par shermanok2006 (12 juillet 2020 à 13:26)
shermanok2006 a écrit
j'trace 25mg, au bout de 10 min toujours rien, je prend les 25mg restant, et au bout de 5 minutes c'est totalement parti en gros k hole (j'aime en faire donc même si j'suis surpris ça me dérange pas) de 50 minutes ahah.
Un K Hole. De 50 minutes, avec 50 mg, en sniff, et en 2 fois en plus ?
Rien qui va dans cette histoire ^^
[ Forum ] Drogue info - A quoi ressemble la ketamine ?
|
4 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Kétamine + Cocaine
|
3 | |
[ Forum ] Spray Cocaine Ketamine
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |