1
SoulEater a écrit
Salut, jveux pas m'avancer mais tu t'inquietes pour rien.
Tu as fait une commande de champi à ton nom?! Alors comment veux tu que la douane ou la justice envoie un courrier recommandé au nom de ta mère????
Tu es majeur en plus ( enfin je pense, vu que tu es sur le forum) donc pénalement responsable de tes actes ! à aucun moment quelqu'un d'autres que toi pourrait être inquiété!
Si tu savais à quel point j’aimerais que tu ais raison... mais alors je ne comprends pas pourquoi cette lettre est arrivée dans ma boîte si elle était destinée à ma mère. Je me dit qu’ils ont peut-être dû faire une erreur.
Peut-être qu’en voulant m’envoyer la lettre, ils ont rentrés par ordinateur mon nom de famille et le prénom de ma mère serait apparu automatiquement et ils auraient pas fait gaffe (plein de choses sont pré-enregistrés en informatique, et ça ne m’étonnerait pas vu que ma mère est du genre à faire des commandes sur internet) puis franchement comme par hasard recevoir ce genre de courrier 2 jours après ma commande, ça me parait trop gros.
Je préfère m’attendre au pire pour être bien préparée.
Et oui bien sûre je suis majeure.
J’ai terriblement peur de perdre mon métier à cause d’une connerie aussi futile
Dernière modification par Faraji (23 juillet 2020 à 23:30)
Daane-El a écrit
yop,
Vas-y respires à fond ça va bien se passer!
Si ta mère a l'habitude de commander des trucs sur le net alors c'est pour elle.
Toi t'as commandé au pire ya trois jours alors détends toi c'est pas pour toi; pis 30 grammes de truffes, honnêtement, on va pas les mettre sur les plateaux de la justice. Ne t'inquiètes pas, il ne va rien t'arriver.
Bien à toi,
Daane-El
Raaah la vache j’ai eu chaud! Effectivement c’était juste un document important pour ma mère.
Oufff ça me servira quand même de leçon ^^’
Merci pour votre aide
1
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Contamination ou pas ? (premier bag premier échec ? )
|
10 | |
[ Forum ] Culture - Conseil pour achat sterilisateur
|
5 | |
[ Forum ] Achat en ligne
|
2 |