1
Dernière modification par RhaA (14 septembre 2020 à 00:40)
Dernière modification par Queniu (14 septembre 2020 à 01:18)
Dernière modification par RhaA (14 septembre 2020 à 12:56)
Dernière modification par Queniu (15 septembre 2020 à 20:01)
Dernière modification par Queniu (14 septembre 2020 à 20:08)
janis a écrit
Bonjour Queniu,
Alors perso j'ai des masses de visuels à doses raisonnables autour de 120 microns donc tout dépend de la réception que ton cerveau a de la molécule, du dosage qui te convient etc.
@ Rhaa, par contre dans ton cas ce n'est pas si un trip au lsd vaut le coup qui est la bonne question mais le fait que tu en retires des effets psychiques qui te gênent en dehors des trips. Même si ces effets ne sont pas dus au lsd, ils nécessitent une démarche thérapeutique (ce que tu fais avec l'hypnose) et un arrêt des prises de psychédéliques en général, à mon humble avis. Même temporaire.
Prends bien soin de toi
Janis
Hello Janis,
Yes je suis bien d'accord avec toi, pour ça que je précise que cela dépend des gens.
Au moins toi ton trip tu le kiff bien haha
Régular Psyché a écrit
Sa renforce mon idée quant au fait que ton ou tes dealeurs de lsd ton clairement arnaqué/surévalué leur produit totalement sous dosé.
Désolé mais c'est juste nimportequoi. Si tu prends ne serait ce que 150ug c'est obligé que tu ai des hallu.
Regular Psyché,
Merci pour tes réponses.
Concernant les gouttes, c'était simplement pour signifier le fait que j'étais complètement déboîter avec une, et que l'ami en question avec le double ne sentait rien, je parle bien sur du même produit issue de la même fiole.
Et ça j'tassure je l'ai vu de mes yeux, une seule fois mais c'est arrivé.
Je serais bien incapable de te donner le dosage précis en ug, malgré les dires des dealers c'est toujours difficile à valider.
Mais les hallu, il y a eu multitudes de dealers, a multitudes d'endroits, et je me suis retrouvé perché comme jamais à pour le coup halluciner clairement à l'intérieur, mais sur la vision... Nada pour moi a part comme j'ai dit la vision trouble ou des distorsions mais pas d'hallucinations à proprement parler.
Je me suis sûrement fait avoir quelques fois, je n'en doute pas, mais sur la totalité je sais être tombé sur de bons produits, qui m'ont mis très très smooth à ne plus avoir d'abdos tellement j'ai pu rire accompagnés de quelques délires visuels, léger.
M'enfin désolé tu ne peux pas me dire que le LSD fait le même effet sur tout le monde, on réagit tous différemment à ce produit !
Dernière modification par Queniu (15 septembre 2020 à 19:35)
PanoraMixx a écrit
je te conseil d'arreter les extasie c'est vraiment de la grosse merde
Ça c'est une bonne grosse généralité qui ne veut rien dire. Comme pour tous les produits, tout est question de qualité, de quantité, de set et de setting. On peut dire "j'ai eu une très mauvaise expérience avec ce produit dans telles circonstances", mais "c'est de la grosse merde", désolé mais les retours d'expériences qui disent le contraire ne manquent pas. Au point qu'il y a des études menées sur l'utilité de la MDMA en psychothérapie, traitement du PTSD notamment. Si c'était "de la grosse merde", ça ne serait pas le cas.
Maintenant tout dépend de la manière de consommer...En quantité raisonnable, dans de bonnes conditions et en espaçant les prises d'au moins 6 semaines, ça reste une molécule assez safe. Je ne dis pas inoffensive, aucun psychoactif ne l'est, mais faut arrêter de diaboliser aussi.
Cub3000 a écrit
En quantité raisonnable, dans de bonnes conditions et en espaçant les prises d'au moins 6 semaines, ça reste une molécule assez safe.
T'as conscience que ce que tu dit c'est de la désinformation ou tu croix réellement que c'est safe ? Car quand on affirme quelque chose sans connaissance sur un sujet cela peut influencer des personnes dans le mauvais sens et c'est dangeureux de faire cela.
J'ai fait des études en neurologie et sur les effet de l'extasie alors déjà l'extasie ce n'est pas un molécule c'est un cachet qui contient la molécule MDMA(dans 90% des cas) qui est neurotoxique mais ce n'est pas réellement que la MDMA qui est dangereuse c'est aussi les autres substances ajouté dans le fameux cachet que l'on appelle "Extasie" il y a en générale des amphétamines comme certains très dangereux comme le PMA(paraméthoxyamphétamine) très toxique même a faible dose... je vais pas faire un liste par ce que en fait il y a un panel énorme de substances qui sont utilisé dans ces cachet.
Donc évite d'affirmer des choses quand tu ne sais pas...
Et pour te répondre je n'ai jamais eu de mauvaise expériences sous exta donc oui les mauvaise retour d'expérience tu en trouve pas beaucoup c'est justement le vice de cette drogue au contraire tu te sens bien quand t'en prend vraiment bien... mais le probleme c'est le retour de pédale..
Elle a a des conséquences surtout au niveau du cerveau trouble cognitif, depression, mort ou mort psycologique, apathie et la liste est longue...
j'ai connue quelqu'un qui en est mort à cause de l'extasie et de son manque d'information sur le sujet, d'autres qui sont mort psycologiquement et qui passe leur vie en HP( la langue qui pend et les yeux vide).
Personnellement j'ai traverser une grosse dépression déclencher par cette drogue.
Après cela dépend de la chimie du cerveau de chacun en fait. Certaine personne il en prenne une fois et tchao..
Tu dit que aucun psychoactif est inoffensifs oui peut être mais tous ne sont pas neurotoxique...
Et par rapport au études dont tu parle oui tu as raison il y en a eu mais elle ont était faites il y a bien longtemps et abandonné car la molécule était considéré comme dangereuse et neurotoxique. Et puis déjà ce sont des dose vraiment différente que celle qu'on trouve dans un cachet d'exta.
Donc si tu as quelque connaissance de base en neuro je te laisse lire ce document pour mieux comprendre les effets : https://hal.univ-lorraine.fr/hal-01738974/document
Sur ceux bonne soirée
PanoraMixx a écrit
Cub3000 a écrit
En quantité raisonnable, dans de bonnes conditions et en espaçant les prises d'au moins 6 semaines, ça reste une molécule assez safe.
T'as conscience que ce que tu dit c'est de la désinformation ou tu croix réellement que c'est safe ? Car quand on affirme quelque chose sans connaissance sur un sujet cela peut influencer des personnes dans le mauvais sens et c'est dangeureux de faire cela.
J'ai fait des études en neurologie et sur les effet de l'extasie alors déjà l'extasie ce n'est pas un molécule c'est un cachet qui contient la molécule MDMA(dans 90% des cas) qui est neurotoxique mais ce n'est pas réellement que la MDMA qui est dangereuse c'est aussi les autres substances ajouté dans le fameux cachet que l'on appelle "Extasie" il y a en générale des amphétamines comme certains très dangereux comme le PMA(paraméthoxyamphétamine) très toxique même a faible dose... je vais pas faire un liste par ce que en fait il y a un panel énorme de substances qui sont utilisé dans ces cachet.
Donc évite d'affirmer des choses quand tu ne sais pas...
Et pour te répondre je n'ai jamais eu de mauvaise expériences sous exta donc oui les mauvaise retour d'expérience tu en trouve pas beaucoup c'est justement le vice de cette drogue au contraire tu te sens bien quand t'en prend vraiment bien... mais le probleme c'est le retour de pédale..
Elle a a des conséquences surtout au niveau du cerveau trouble cognitif, depression, mort ou mort psycologique, apathie et la liste est longue...
j'ai connue quelqu'un qui en est mort à cause de l'extasie et de son manque d'information sur le sujet, d'autres qui sont mort psycologiquement et qui passe leur vie en HP( la langue qui pend et les yeux vide).
Personnellement j'ai traverser une grosse dépression déclencher par cette drogue.
Après cela dépend de la chimie du cerveau de chacun en fait. Certaine personne il en prenne une fois et tchao..
Tu dit que aucun psychoactif est inoffensifs oui peut être mais tous ne sont pas neurotoxique...
Et par rapport au études dont tu parle oui tu as raison il y en a eu mais elle ont était faites il y a bien longtemps et abandonné car la molécule était considéré comme dangereuse et neurotoxique. Et puis déjà ce sont des dose vraiment différente que celle qu'on trouve dans un cachet d'exta.
Donc si tu as quelque connaissance de base en neuro je te laisse lire ce document pour mieux comprendre les effets : https://hal.univ-lorraine.fr/hal-01738974/document
Sur ceux bonne soirée
En ce qui concerne la composition des comprimés d'ecstasy tu dis n'importe quoi, les études récentes montrent qu'ils sont ultra-majoritairement composés de MDMA et d'excipients neutres. Alors oui on peut tomber sur des pilules contenant des produits de coupes plus toxiques, mais c'est en réalité très rare et cela devrait surtout inciter à mettre l'accent sur la réduction des risques, le testing, etc etc etc que sur une diabolisation tous azimuths de la MDMA.
La neurotoxicité de la MDMA est très conditionnée par les quantités absorbées et la fréquence de prise, ainsi que par les éventuels mélanges, notamment avec l'alcool. Il est d'ailleurs possible de la réduire en ayant recours à des cures de certains aliments ou compléments alimentaires. Après, non, cette molécule n'est pas inoffensive. Ce n'est pas non plus le monstre que tu décris.
Les recherches sur l'utilité thérapeutique de la MDMA sont toujours en cours, notamment à l'université américaine Johns Hopkins.
Les propos péremptoires du style "tel produit c'est de la merde" et autre diabolisations irrationnelles des drogues ne sont pas du tout dans l'esprit de ce forum, renseigne-toi un peu sur où tu es avant de prendre les gens de haut.
PanoraMixx a écrit
l'extase n'en vaut pas la chandelle.
Ce n'est pas parce que TU as eu une mauvaise expérience avec le produit que tu peux te permettre de ne plus faire de la RDR mais de la prévention primaire (dissuader de consommer)- ce n'est pas le bon lieu pour ça. Psychoactif est une association où l'on fait de la RDR. Et d'un point de vue épidémio, oui la MDMA est produit plutôt safe comparaît à d'autres amphétamines, les statistiques le démontrent. Pour rappel il y a des centaines de milliers d'usages chaque semaine.
J'imagine bien qu'après avoir vécu une expérience aussi négative, pour toi ça n'a peut être plus aucun sens de consommer de manière récréative de la mdma ou prendre le risque de prendre un cachet d'ecstasy (qui peut, oui, éventuellement contenir d'autres molécules même si statistiquement c'est plus l'exception que la règle). Cependant ton vécu ne doit pas obscurir ton discours et devenir alarmant, à grand renfort de "je connais une personne qui a vécu une horror story" etc.
Il vaut mieux partager l'information et veiller les uns sur les autres pour que ce genre de chose n'arrive plus (ex: prendre un psychédélique et finir à l'HP est souvent évitable ; ou les usagers de plus en plus nombreux chaque année qui boivent trop d'eau et meurent de déséquilibre hydrique/ionique car on les a terrorisé sur la déshydratation)
Rick a écrit
Et d'un point de vue épidémio, oui la MDMA est produit plutôt safe comparaît à d'autres amphétamines, les statistiques le démontrent.
Sup :witch:
Lorsque tu dis amphétamines, tu parles de dérivées amphétaminiques au sens large du terme j'imagine ? Des phényléthylamines ? Des prods qui inclus les cathinones ? Ou bien uniquement des deux isomères, levo et dextro de l'amphétamine au sens le plus réducteur ?
Merci pour la réponse et je veux bien les stats si jamais tu les as sous la main
Cub3000 a écrit
En ce qui concerne la composition des comprimés d'ecstasy tu dis n'importe quoi
Ah bon ?? ok je te laisse me le démontrer je t'ai citer des études donnes moi des sources pour contredire ce que tu avance et non pas juste ton ressentie de jeunes conso qui prône cette drogue alors qu'il n'en connait même pas les compo et les effet.
J'ai lue les regles de ce forum et je sais ce que c'est la réduction de risque alors si pour vous la definition de Rdr c'est de dire oui tu peut prendre cette drogues alors qu'elle est neurotoxique c'est assez "safe " j'appelle ça de la minimisation de risque et des conseils imprudent et dangereux.
Régular Psyché a écrit
C'est bien la science.. Mais putin quand elle est tenu par des gens ultra borné et fermé d'esprit qu'est ce que c'est chiant
Je ne pense pas etre fermer d'esprit car tu vois j'ai testé un grand nombre de susbtence ce que je dis juste c'est qu'il y en a certaines qu'il faut vraiment évité de consommer.
Cub3000 a écrit
La neurotoxicité de la MDMA est très conditionnée par les quantités absorbées
Oui tout a fait sur ce point tu as raison et si tu était un peu renseigner tu verrais que dans les cacher tu ne peut absolument pas savoir (a moin d'etre medium) la quantité de md dans le cachet je bannie pas la substance je dit qu'il faut vraiment évité les cacher bordel je connais quelqu'un qui en est mort peut être que si elle avait sue la quantité qu'il y avait dans son cacheton elle ne serait pas dans une tombe tu comprend ce que je veut dire ???
PanoraMixx a écrit
"des informations erronnées à l'heure actuelle"
Mais comment ça eronnées ?? je viens je m'appuis sur une multitudes d'etudes et pose des élément concret que t'as même pas pris le temps de lire franchement si ce forum pour vous faire de la rdr c'est faire de l'incitation en minimisant c'est vraiment dangereux.
Il a jamais inciter personne il a juste donner son point de vu de 1, et de 2 il a argumenter sur le fait qu'il trouver cette molécule plus " safe " que d'autres a aucuns moments il a dit qu'il n y avais aucuns risques, donc tes réponses claquer ou tu te base sur de sois disantes études tu peut te les garder serieux...
[ Forum ] Dépersonnalisation & déréalisation - Déréalisation / dépersonnalisation permanente après LSD
|
16 | |
5 | ||
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |