Salut à tous,
J'ai pas écrit sur ce forum depuis un bail parce que je m'étais un peu éloigné des prods à part la
weed mais ça pour moi ça compte pas.
Mais ces temps ci ma situation m'oblige à refaire des choses que j'avais promis de plus refaire.
Certains vont peut être trouvé que j'éxagère mais depuis que j'ai passé leur confinement dans un 9 mètres carré, par moment je me revoyais en garde à vue.
En plus ici la pénurie de
shit est arrivé quasiment des le début alors après un an sans
alcool j'ai repris ma poliakof red bull quotidienne; en me disant que ça durerait le temps du confinement et qu’après avec mon généraliste il me prescrirait du
valium et je reprendrais le dessus; ce qui est d'ailleurs arrivé.
Sauf qu'a la fin du confinement dans mon taf en insertion on m'a considérer comme personne à risque par rapport au virus ce qui fait qu'il préfère me payer à rester chez moi.
Pour info j'ai un début d'emphysème et j'ai perdu beaucoup de poids en peu de temps et ça les as fait flipper.
Au même moment enfin en juin on m'a accorder un HLM le rêve enfin pour moi c'est un toit sûr; enfin!!!!
Donc logiquement je devrais fermer ma gueule, sauf que je ne fais rien de mes journées alors pour m'occuper je me suis mis à la culture indoor de tomate bien sur, depuis le temps que j'attendais d'avoir mon chez moi pour m'y mettre je kif grave.
Il y a quelques jours j'ai sympathisé avec un voisin, le genre de type pile poil comme je les aime qui vit de la récup, qui à le smile tout le temps,style un peu traveleur, la 50aine....
En plus vu que depuis presque deux ans ici je connais personne à part au taf et franchement à part avec un mec qui est devenu un très bon pote.
Les autres c'est soit des personnes migrantes et c'est cool sauf qu'il ne parlent pas français, du coup pour se marrer ou même sympathiser c'est compliqué.
Le reste du personnel en insertion c'est soit ex toxico,soit ex alcoolo ou alcoolo en activité,ou alors les mecs qui ne font que les chantiers d'insertion pendant 2 an, puis se mettent au assedic 1 an et demi et se remettre dans un autre chantier d'insertion et ne branle rien que se soit niveau taf ou niveau insertion.
Et contrairement à ce que beaucoup pense en france ceux qui se comportent comme ça sont de "bon français".
Perso j'ai vraiment essayé de jouer le jeu pendant un et demi avant le covid et aujourd'hui on me dit que les financements pour les formations ne sont pas là pour le moment et mon contrat se termine en décembre.
Alors oui j'ai un toit et franchement mon loyer est payer le 5 du mois tous les mois et c'est une priorité mentale que je m'impose maintenant.
Mais depuis quelques semaines je me dis merde tu fais tout ce qu'il te demande, tu n'es pas assez en forme physiquement pour aller faire les boites d'intérim ou autres.
Et le résultat je le vois venir en moi à grand pas, car la rue n'est jamais loin et vu comment on me fait sous entendre que mon futur il est plomber à cause de mon passé, je suis censer faire et penser quoi?
Moi j'ai besoin de 300 e par mois pour m'acheter mon
shit dans la rue pour être a peu près opérationnel ,et j'ai décider que c'était terminer ,vu que de toute façon les risques sont les mêmes alors j'ai fais le choix de cultiver et je suis loin de le regretter.
Bref tout ça pour dire qu'il y a 2 jours mon voisin avec qui j'ai sympathiser ma payer une trace de
coke et après presque 2 ans sans sentir ce putain de
gout, d'effet et oui c'est l'amour de ma vie, alors j'ai kiffer quelle soit patates.
Alors ce soir après une journée à me prendre la tête avec la famille, l'administration, et le système bancaire.
J'ai dis fuck à l'abstinence je suis me chercher 2 despe et un demi de
coke, il est trois heures je suis seul mais je me sent vraiment détendu et ça faisait longtemps, mais
beuh despe
coke pour moi c'est bonheur il manquerait plus qu'une copine avec qui rigoler(et sincèrement je parle de cul) et se serait mon petit paradis perso.
Bonne nuit à tous et prenez soin de vous tous.
Voilà c'est un témoignage perso je sais pas si ça intéressera quelqu'un mais ça m'a fait du bien d'écrire; alors c'est déjà ça.